VBA - Problème de MultiPage (Userform)
zivodul8
Messages postés
248
Statut
Membre
-
zivodul8 Messages postés 248 Statut Membre -
zivodul8 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un formulaire, ou plutôt son code et je pense que cela vient de l'utilisation d'un MultiPage.
C'est la première que j'utilise un MultiPage et je dois dire que je maîtrise pas vraiment. Mes bugs proviennent de rafraichissement de Label dans le code de mon UserForm. Voici mon code :
Je signale qu'auparavant (sans le MultiPage), je n'avais que les pourcentages et mon code fonctionné très bien.
Merci d'avance !
J'ai un souci avec un formulaire, ou plutôt son code et je pense que cela vient de l'utilisation d'un MultiPage.
C'est la première que j'utilise un MultiPage et je dois dire que je maîtrise pas vraiment. Mes bugs proviennent de rafraichissement de Label dans le code de mon UserForm. Voici mon code :
Option Explicit Private Sub MultiPage1_Change() End Sub Private Sub UserForm_Initialize() UserForm1.Label1.Caption = "" UserForm1.Label2.Caption = "" UserForm1.Label3.Caption = "" UserForm1.Label4.Caption = "" UserForm1.N1 = "" UserForm1.P1 = "" UserForm1.N2 = "" UserForm1.P2 = "" UserForm1.Label11.Caption = "" UserForm1.Label12.Caption = "" UserForm1.Label18.Caption = "" UserForm1.Label10.Caption = "" UserForm1.Eff1 = "" UserForm1.Note1 = "" UserForm1.Eff2 = "" UserForm1.Note2 = "" End Sub 'POURCENTAGES' Private Sub CommandButton1_Click() Call TestSignifPourcent End Sub Private Sub N1_Change() Label1.Caption = Range(N1.Text).Value End Sub Private Sub P1_Change() Label2.Caption = Range(P1.Text).Value * 100 & "%" End Sub Private Sub N2_Change() Label3.Caption = Range(N2.Text).Value End Sub Private Sub P2_Change() Label4.Caption = Range(P2.Text).Value * 100 & "%" End Sub 'NOTES' Private Sub CommandButton2_Click() Call TestSignifNote End Sub Private Sub Eff1_Change() Label11.Caption = Range(Eff1.Text).Value End Sub Private Sub Note1_Change() Label12.Caption = Range(Note1.Text).Value * 100 & "%" End Sub Private Sub Eff2_Change() Label18.Caption = Range(Eff2.Text).Value End Sub Private Sub Note2_Change() Label10.Caption = Range(Note2.Text).Value * 100 & "%" End Sub
Je signale qu'auparavant (sans le MultiPage), je n'avais que les pourcentages et mon code fonctionné très bien.
Merci d'avance !
A voir également:
- VBA - Problème de MultiPage (Userform)
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Find vba - Astuces et Solutions