Bonne config ou pas pour gamer ?

jeanedouard Messages postés 12 Statut Membre -  
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je vais prochainement me commander un pc sur top achat .Et je mettait fait une configue que pensez vous de celle la . (c'est pour faire un ordi gamer )
Processeur Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
Carte mère ASRock P67 Pro 3 (Rev. B3)
Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9, G.Skill
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6950, 2 Go
Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To
Graveur DVD LG GH22NS50
Boitier PC Advance Monster
Alimentation Corsair Gaming Series GS700, 700 W

Et j'aurais deux autres question aussi . Quelle est la différence entre le processeur Processeur Intel Core i7 2600 (3.4 GHz) et le Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz).
Et devrais-je garder le ventilo fournit avec le processeur ou en mettre un autre ?

2 réponses

1. jeanedouard Messages postés 12 Statut Membre

OK merci mais si j'ai la possibilité de metre un Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) devrais-je le faire ?
    0
    1. Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben ça dépend... Si tu veux overclocker oui, sinon, bah ça te servirait pas à grand chose..
      0
    2. jeanedouard Messages postés 12 Statut Membre

Ok merci .
      0
    3. Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pas de soucis !
      0
    4. jeanedouard Messages postés 12 Statut Membre

Sans overclocker je pourrait jouer a tous les jeux sans soucis ?
      0
    5. Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

La oui très largement !
      0