Bonne config ou pas pour gamer ?

jeanedouard Messages postés 12 Statut Membre -  
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je vais prochainement me commander un pc sur top achat .Et je mettait fait une configue que pensez vous de celle la . (c'est pour faire un ordi gamer )
Processeur Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
Carte mère ASRock P67 Pro 3 (Rev. B3)
Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9, G.Skill
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6950, 2 Go
Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To
Graveur DVD LG GH22NS50
Boitier PC Advance Monster
Alimentation Corsair Gaming Series GS700, 700 W

Et j'aurais deux autres question aussi . Quelle est la différence entre le processeur Processeur Intel Core i7 2600 (3.4 GHz) et le Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz).
Et devrais-je garder le ventilo fournit avec le processeur ou en mettre un autre ?
A voir également:

2 réponses

Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Très bonne, voir trop bonne config !!! Tu vas pouvoir déboiter des heures de jeu avec ça ! Après pour ce qui est de la différence c'est ici que tu trouvera ton bonheur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20547190-difference-entre-le-i7-2600-et-le-i7-2600k . Et pour ce qui est du ventilo, tu peux garder celui d'usine. Il est très bien.
0
jeanedouard Messages postés 12 Statut Membre

OK merci mais si j'ai la possibilité de metre un Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) devrais-je le faire ?
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben ça dépend... Si tu veux overclocker oui, sinon, bah ça te servirait pas à grand chose..
0

Ok merci .
0

Pas de soucis !
0

Sans overclocker je pourrait jouer a tous les jeux sans soucis ?
0

La oui très largement !
0