Svchost.exe
Résolu
somnifere27
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour voilas , j'ai un processus qui me pompe toute ma ram , et mon ordinateur rame , ils s'appelle svchost.exe , j'ai rechercher sur internet comment le supprimer mais j'ai rien trouver , y a que des tuto pour XP et je suis sous vista. Pouvez vous m'aider plz?
Merci de vos réponses....
Merci de vos réponses....
1 réponse
https://www.micro-astuce.com/depannage/svchost-exe.php
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôte pour les services dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLL). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de services qui l'utilisent.
En clair, svchost.exe n'est pas un programme particulier, mais un 'accompagnateur' à un programme utilisant un fichier de commande en .dll
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôte pour les services dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLL). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de services qui l'utilisent.
En clair, svchost.exe n'est pas un programme particulier, mais un 'accompagnateur' à un programme utilisant un fichier de commande en .dll