Grosses montées de ping

Irrash -  
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'avais des bugs de connexion plusieurs heures par jour, la connexion était très lente et elle déconnait tout le temps. Après avoir attendu quelques jours, Orange me dit qu'il fallait que je change de livebox, c'était sûr que cela vennait de ça.
Après avoir eut une bonne connexion pendant 3-4 jours, les problèmes revinrent et je recontacta Orange : Attente de 2 semaines avec les bugs pour un technicien Orange et le jour ou il arriva, il changea la ligne qui passé par trop d'endroits donc après je remarqua que c'était beaucoup plus rapide et depuis 2 semaine je n'ai eut que 1 voire 2 bugs de connexion mais le "lag" revient... Je peux jouer pendant 10 heures, 1 journée ou 2 jours et d'un seul coup mon ping commence à monté ( Il est entre 30 et 50 d'habitude ) et j'ai une très bonne connexion. Il monte à 100, 200, 350, 1500, 3500, 6000 et jusqu'à 8000 des fois et quand il revient vers 30, il remonte très haut quelques secondes après. Et cela pendant 6-7 heures n'importe quand.
J'aimerais comprendre de quoi cela vient et pourquoi cela arrive sur ma ligne. Bien-sûr les autres ordinateurs en wifi comme moi ( ps3 en ligne aussi ) sont touchés a part l'ordinateur en ethernet prêt de la livebox...

J'ai fais le test d'aller dans Démarrer, Exécuter et cmd et cela me met soit des très gros ping soit : "Délai d'attente de la demande dépassé." :

C:\Users\Nordhal>ping www.google.com

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.148.103] avec 32 octets
de données :
Réponse de 209.85.148.103 : octets=32 temps=2193 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.148.103 : octets=32 temps=2451 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement,

1 réponse

!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre 21

tu es filé ou sans-fils?