Trier par...
evadec
Messages postés
20
Statut
Membre
-
evadec Messages postés 20 Statut Membre -
evadec Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je connecte la carte SD de mon appareil photo, et que je les visionne, je peux choisir de trier mes photos par differents criteres. Par exemple, par "Prise de vue".
Mais, lorsque je connecte mon appareil photo, grace au cable USB, les criteres ne sont plus les meme, et "Prise de vue" n'existe plus.
Auriez vous une solution, un logiciel, qui me permettrait de classer mes photos par "Prise de vue" lorsque je connecte par USB?
Merci pour votre aide!
Lorsque je connecte la carte SD de mon appareil photo, et que je les visionne, je peux choisir de trier mes photos par differents criteres. Par exemple, par "Prise de vue".
Mais, lorsque je connecte mon appareil photo, grace au cable USB, les criteres ne sont plus les meme, et "Prise de vue" n'existe plus.
Auriez vous une solution, un logiciel, qui me permettrait de classer mes photos par "Prise de vue" lorsque je connecte par USB?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Trier par...
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Trier tableau word nom de famille ✓ - Forum Excel