Aucun péripherique detecté au boot

Fermé
Marth - 27 juin 2011 à 19:06
 Samixchoumi - 4 juil. 2011 à 22:15
Bonjour,

tout à l'heure j'ai reformaté mon pc, tout se passe bien windows démarre j'installe donc en premier le pack de driver fourni avec ma carte mère (gigabyte P55A-UD4) malheureusement j'ai eu un plantage en plein milieu de l'installation.

Depuis quand je boot aucun périphérique externe ne réagit(pas de signal pour l'écran, clavier/souris eteint) mais les périphérique interne ont l'air de marcher.

Bon voilà, du coup sans rien pour controller mon ordi.....je suis un peu paumé, quelqu'un aurait une idée?


A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
27 juin 2011 à 19:20
Bonjour,

malheureusement j'ai eu un plantage en plein milieu de l'installation.

Tu peux preciser le problème ^^^

Voici tous les pilotes >>> https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-P55A-UD4-rev-20#dl

A+

0
Yop merci pour la réponse rapide,

alors pour le plantage bah.....gros freeze pendant l'installation des drivers usb, au bout de 30min sans évolution j'ai reboot.


Merci pour le lien des drivers mais c'est pas vraiment le problème, aucun périphérique et détecte et ce avant le chargement de windows (7 au passage) j'ai même pas l'écran de boot de la carte mère
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
Modifié par pico.l le 27/06/2011 à 19:34
Tu dis que tu as installé windows 7, as-tu eu des erreurs pendant l'installation ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Non aucun problème jusqu'au plantage pendant l'installation des drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
27 juin 2011 à 20:25
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Si oui, ?
0
hmmm je vais avoir un peu de mal sans ecran....mais si il ne detecte pas les périphérique avant de charger le DD c'est que le problème vient de bios non? il n'existe pas une manip pour le reset?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
27 juin 2011 à 22:04
Si j'ai bien compris, windows ne démarre pas ? tu vois la lecture de ton Hardware ? si oui, essaie de démarrer en mode sans échec ( Souvent en cliquant sur la touche F8 au démarrage )
0
J'ai le même problème sauf que moi j'ai changer de carte mère et y'a toujours le même problème ... Merci de votre aide
0