Cherche livre pour fille 13-14 ans !!

Résolu
MissHina Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par MissHina le 27/06/2011 à 17:43
 parceque - 29 juil. 2021 à 00:17
Bonjour à tous,

L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!!
Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais encore faut-il trouver le bon.
Je L'ai cheché mainte fois mais efforts ont été vains. Help!

Voilà mes critères:
Chick lit (la définition est ici -->https://fr.wikipedia.org/wiki/Chick_lit )
Le personnage principal serai une fille(!) collègienne/lycéenne/étudiante
amoureuse/avec/recherchant un mec (faut qu'il soit canon sinon aucun intérêt)
Etc,...etc,...

J'ai déja lu:
- Rachel W. (1, 2, 3, 4)
- Journal d'une pricesse (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9)
- Cherry (1, 2)
- Miss La Gaffe (1, 2, 3)
- Le journal de Georgia Nicolson (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10)
- Amies pour la vie (suite de Comme des soeurs que j'ai lu aussi)

Voilou et merci d'avance pour vos réponses :-*
A voir également:

32 réponses

bonjour,
Je te conseille un été orageux de janet quin-harkin.
J'ai aussi lu d'autres livre que j'ai lu mais qui ne correspondes pas vraiment à tes critères mais peut etre que tu aimeras quand meme :

- Forgotten de Cat Patrick
- Confidentialité assurée de Jessica Brody
- L'appel de l'ange de Guillaume Mussot
- Les chevalier d'émeraude ( C'est une histoire ou il y a des chevalierXD mais filles et garcons. Il y à des histoires d'amour et les chevaiers ont des pouvoirs. Il est vraiment très bien )
Alanna de Tamora Pierce
Eternels

Voilà, j'éspère que tu y trouveras ton bonheure !
0
Je te conseille " Les pensées de Manon D. sur soi-même. Et quelques autres sujets ".
Histoire d'une collègienne qui en a marre de ses parents divorcée et qui cherhce l'amour. Ca parle de tout et de rien !!! Moi, j'adoré !!
0
Je te conseille coeur cerise, le t1 et coeur guimauve ,le t2. J'ai franchement adorée et j'attend avec impatience la sortie du t3!!!!!!!
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
5 juil. 2012 à 14:32
Essayer l'herbe bleu moi sa ma plu a cette age la
c est le journal intime d'une jeune femme, sa fait reflechir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BellaSwan73 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
9 mai 2013 à 16:36
Essay twilight, luchy T , 13 ans 10 000 roupies, Ou que tu sois,...
0
Mistinguette18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 18:28
Salut,
Moi j'ai 13 ans et j'ai lu aussi "Le journal d'une princesse" et "Miss la Gaffe". J'aime bien les livres de Meg Cabot, je sais pas si c'est ton genre mais il y aussi :
Missing, il y a 5 tomes,
Le jour où j'ai voulu devenir populaire, il n'y a qu'un seul tome par contre,
Une (irrésistible) envie de sucré, et la suite c'est : Une (irrésistible) envie d'aimer et Une (irrésistible) envie de dire oui .
Après j'ai lus du genre fantastique comme :
16 Lunes (dont le film Sublimes Créatures si tu l'a vus) et la suite, 17 Lunes, 18 Lunes et 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl,
La série de "La Maison de la Nuit" est celle que je préfère, il y a (au moins) 9 tomes à cette série.
J'ai aussi (dans le genre manga) mais je ne pense pas que sa t'intéresse (au cas où) c'est : "Tout sauf un ange!!".
Si tu as besoin de renseignements dis-le moi :)
0
violon44 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
22 mai 2013 à 18:31
Ah oui 4 filles et un jean il est super bien.
0
Moi perso j'ai adoré l'été ou je suis devenue jolie qui correspond a tes critères (il existe deux autre tomes la suite)
0
Je te conseille " Ecoute la... " et " Cette chanson la " de Sarah Dessen.
0
Ma vie toute pourrie! Il est génial
0
Mrs.Payne Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 5
6 août 2014 à 13:56
Divergente & 16 Lunes
0
une.intouchable Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 16:11
Nos Etiles contraires :)
0
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai adoré nés à minuit (5 tome + 2 tome nés à minuit Renaissance), et j'ai aussi adoré la maison de la nuit (12 tome) et il y a aussi les ailes d'émeraude (2 tome).
Les trois livres racontent l'histoire d'une fille qui subi une transformation en un être fantastique...
0