Stratégie de liens - journée d'étude
Le 6 juin 2006, à la chambre de commerce et d'industrie de Paris, les webasters de Webrankinfo et CommentCaMarche.net organisent une journée d'étude sur les stratégies de liens.
La journée du 6 juin 2006, fait suite à une série de 2 journées s'inscrivant dans un programme de séminaires sur le référencement.
Forte de l'expérience de Olivier DUFFEZ (webrankinfo) et Jean-François PILLOU (CommentCaMarche), cette troisième et dernière journée se focalisera sur les choix des liens hypertextes en interne ou en externe, en prenant en compte la notion de PageRank, l'algorithme de positionnement de Google :
Source: http://seminaires.ranking-metrics.fr/strategies-de-liens.php
La journée du 6 juin 2006, fait suite à une série de 2 journées s'inscrivant dans un programme de séminaires sur le référencement.
Forte de l'expérience de Olivier DUFFEZ (webrankinfo) et Jean-François PILLOU (CommentCaMarche), cette troisième et dernière journée se focalisera sur les choix des liens hypertextes en interne ou en externe, en prenant en compte la notion de PageRank, l'algorithme de positionnement de Google :
* Description technique des liens o anatomie d'un lien o nofollow, meta robots, fichier robots.txt o liens internes/externes, absolus/relatifs o liens en dur, liens JavaScript, redirections o le PageRank, TrustRank * Critères de qualité d'un lien pour le référencement o texte de lien o thématique de la page faisant le lien o PageRank de la page faisant le lien o autres aspects techniques de la page faisant le lien o notoriété du site faisant le lien o autres critères * Comment obtenir des liens o créer du contenu de qualité (et faciliter le lien) o proposer des flux RSS/Atom : ce qu'il faut savoir o s'inscrire dans des annuaires : critères de choix et optimisation o diffuser des communiqués de presse (liste de sites) o être actif au sein de sites Web 2.0 o optimiser son système d'affiliation o acheter des liensLes places sont comptées (30 personnes maximum) alors si cette journée vous intéresse ne tardez pas à vous inscrire !
Source: http://seminaires.ranking-metrics.fr/strategies-de-liens.php
A voir également:
- Stratégie de liens - journée d'étude
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- Hote de service service de stratégie de diagnostic - Forum Windows
6 réponses
J'aurais bien débarqué ce jour là .... mais mon seul titre de marquis reste hélas! malgré tout inférieur à celui requis d'Overlord !
8->>>
8->>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
650 euros HT la journée (750 euros HT si vous souhaitez bénéficier d'une convention de formation)
Broutilles
Broutilles
J'ai pas vu d'invitation .... :(((
Par contre, j'espère que la convention de formation est bien destinée aux seuls employés , pas au futurs salariés (aux chomeurs quoi) pris en charge par des quelconques associations de retour vers l'emploi (j'aurais pu aussi dire "retour vers le futur") qui elles-mêmes bénéficient de subsitances de l'Etat... Les éternels instituts de "formation" qui ne forment qu'eux mêmes à bénéficier des subventions....
Par contre, j'espère que la convention de formation est bien destinée aux seuls employés , pas au futurs salariés (aux chomeurs quoi) pris en charge par des quelconques associations de retour vers l'emploi (j'aurais pu aussi dire "retour vers le futur") qui elles-mêmes bénéficient de subsitances de l'Etat... Les éternels instituts de "formation" qui ne forment qu'eux mêmes à bénéficier des subventions....