Proc est à 90 %
donjuan112
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
s'il vous plait , j'ai un problème avec mon processeur , il se chauffe dernierment trop , selon le gestionnaire de péripherique , il balence entre 97% et 60% , je sais pas c'est quoi la cause , j'ai visualisé aussi les performances j'ai trouvé que le proc utilise 80% de la fréquence maximu
c'est un pc portable compaq , core2DUO , Intel , et le système d'exploitation est SEven .
merci
s'il vous plait , j'ai un problème avec mon processeur , il se chauffe dernierment trop , selon le gestionnaire de péripherique , il balence entre 97% et 60% , je sais pas c'est quoi la cause , j'ai visualisé aussi les performances j'ai trouvé que le proc utilise 80% de la fréquence maximu
c'est un pc portable compaq , core2DUO , Intel , et le système d'exploitation est SEven .
merci
A voir également:
- Proc est à 90 %
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- (0)9 70 01 90 90 ✓ - Forum Virus
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
c'est "normale" windwos 7 est un système d'exploitation très gourmand et tu as un pc qui commence a dater. Tu ajoute a ca plein de logiciel (msn mail, skype, mozillia) et ton CPU (processeur) tourne beaucoup.