A propos du copyright
Résolu
arm57
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je me demandais, si par exemple je mets un texte quelconque sur un blog, un forum, un site... Et que je veux mettre un copyright pour bien prouver que c'est moi qui ai édité l'objet, est-ce qu'il faut que je passe par quelque chose pour mettre ce copyright ou bien je peux le faire comme ça?
Merci d'avance
Voilà, je me demandais, si par exemple je mets un texte quelconque sur un blog, un forum, un site... Et que je veux mettre un copyright pour bien prouver que c'est moi qui ai édité l'objet, est-ce qu'il faut que je passe par quelque chose pour mettre ce copyright ou bien je peux le faire comme ça?
Merci d'avance
A voir également:
- A propos du copyright
- Copyright remover - Accueil - Guide technologies
- Copyright left - Télécharger - Photo & Graphisme
- Aptio setup utility - copyright (c) 2019 american megatrends inc - Forum BIOS
- Copyright clavier ✓ - Forum Photoshop
- Symbole copyright clavier android - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
D'accord, merci.
Par contre, j'ai vu sur certain site qu'il faut payer pour utiliser ce sigle, c'est vrai ou bien c'est gratuit?
Par contre, j'ai vu sur certain site qu'il faut payer pour utiliser ce sigle, c'est vrai ou bien c'est gratuit?
je ne sais pas si c'est gratuit mais je te conseille d'aller voir la
http://fr.creativecommons.org/contrats.htm (sorry, la flemme de chercher comment faire un lien)
http://fr.creativecommons.org/contrats.htm (sorry, la flemme de chercher comment faire un lien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si quelqu'un te prends le texte et qu'il se fait passer pour le créateur, tu portes plainte grâce au copyright que tu à marqué
Et tu peux donc ajouter entre parenthèses pour les neuneus [cette oeuvre et son contenus, sont protégés par son copyright. Tout reproduction ou utilisation de cette oeuvre, non-autorisée par son créateur, entraîne un délit, et est passible d'une déposition de plainte.]