Recuperation e-mail

Fermé
pixapao - 11 août 2005 à 10:58
 aymen - 9 oct. 2007 à 12:26
Bonjour je desire recuperer un e-mail venant de jukebox wanadoo
que j'effacè par erreur.
Je demande a wanadoo de m'envoyer un autre mais il font la sourde oreille.
Sont des codes pour avoir de la musique gratuit.
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
11 août 2005 à 16:10
si tu as jeté ton mail, je ne vois pas trop ce que wanadoo peut faire pour toi...c'est pas le service social après tout.
tu peux aller voir dans ta poubelle de mail (trash)
sinon et bien il faudra redemander à l'expéditeur de t'envoyer un mail mais sache que wanadoo ne peut rien pour toi...enfin tu peux toujours y croire et t'enerver sur eux...qui sait, ils te couperont peut-être le net...looool
0
Merci de me repondre
Bonjour a tous, comment aller a la corbeille et trouver trash?
je cherche partout mais comment je suis nul j'ai pas trouvé
merci encore de m'aider.
promis .
Et pour wanadoo je comprends c'est pas leur faute
Merci d'avance a tous
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
12 août 2005 à 16:58
tu as un mail de quel type?? hotmail, wanadoo??

si c'est hotmail...tu vas dans ta boîte, il y a message reçu, envoyé, poubelles... il te suffit d'aller voir dans la poubelle. après quelques jours les mails sont d'office effacé chez hotmail.

Si tu regardes tes mails via outlook, incredimail, eudora ou que sais-je alors tu ouvre le programme et tu dois avoir une boîte qui s'appelle trash ou poubelle

si tu es chez wanadoo par exemple, alors tu vas sur leur site, tu te connectes comme pour aller voir tes mails et là tu dois avoir une boîte trash ou poubelle à nouveau...

j'avais pas bien lu la première fois...alors comme le mail vient de wanadoo, tu peux essayé de les contacter...mais il faut que trouve le mail du bon service, sinon tu n'iras pas bien loin...

courage
0
Bonjour,
Je te montrer comment recuperer un email efface dans yahoo essaye le .
On te placant sur boite de reception il ya une fenetre de recherche , ecrit dans cette fenetr un mot comme wanado ounun mot de l'adresse email efface .
cliquer sur rechercher , tu trouvera tous les email contenant ce mots
Tu te met sur deplacer et tu choisi deplacer vers boite de reception.
j'espere que ca marche
0