Problème sims 3

Fermé
mangeuse-de-sms - 26 juin 2011 à 14:46
mangeuse-de-sms Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 13:37
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème avec mes sims 3 qui m'empêche complètement de jouer. Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. Donc, il y a des sortes de "pics" qui sortent des maisons, et qui recouvrent tout, en gros on voit pratiquement plus rien.
J'avais déjà eu ce problème avec les sims 2, sauf qu'il y avait aussi des "pics" qui sortaient des sims, et des carrés noirs sur les meubles et le sol. Sauf que depuis j'ai changé d'ordinateur.
Et mon ordinateur est très récent, je l'ai eu en décembre 2010, et il est performant. Le vendeur avait bien dit que ce modèle était parfait pour jouer aux sims.
Donc je ne comprends vraiment pas d'où cela peut bien venir.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!:)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème! En fait ce sont des vêtements téléchargés qui vont aux adultes mais qui sont automatiquement mis sur les bébés et donc ça fait ça.
Après pour corriger ce problème il sufit d'aller sur le lanceur du jeu et de supprimer le vêtement en question.
0
mangeuse-de-sms Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 13:37
Mais je n'ai pas téléchargés de vêtements pourtant. Et la le problème ne vient pas des sims, mais des maisons et des terrains.
0