Pilote USB2 sur carte mère MSI MS-6367N2

Pirilifilinnipiliti -  
doniamourad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI MS-6367N2 (pc datant de 2002), je recherche comment passer mes ports USB 1 en USB 2...
Apparemment certaines configs montrent que cela est possible mais je ne trouve pas le lien vers ces Pilotes...
Ni sur le site de MSI, ni Touslesdrivers.com.

Apparemment il s'agirait du BUS USB 2 Enhanced Host Controller à mettre à jour. Mais aucun moyen de trouver des infos la dessus...
Pour l'instant je suis bloqué en USB 1.

Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

C'est nouveau ça ?

Comment changer un contrôleur usb1 en usb2 rien que avec un programme.

C'est la même chose que passer ton amd de 1.2 ghz en 3.6 ghz, c'est pas possible, tu es obligé de changer le matériel.

C'est des modification physique, et ma logiciel.

désolé

a bientot
0
Pirilifilinnipiliti

Bonjour,

Merci de votre réactivité pour la réponse mais je me suis sans doute mal exprimé...
A mon avis, cette carte mère prend bien l'USB2 mais je n'ai tout simplement pas le pilote adapté. Plusieurs témoignages me le prouvent d'ailleurs, comme quoi c'est possible...

Si je prend exemple sur mon 2eme PC, lors d'un formatage, je dois réinstaller tous les pilotes de ma carte mère... si je n'installe pas celui préconisé pour l'USB 2, ma carte ne prend pas en charge cette fonction et reste en USB 1. Apres installation celui ci passe normalement en USB 2.

Le pb doit etre identique sur mon 1er PC, il me manque juste un pilote pour permettre la prise en charge USB 2.
Mais impossible de mettre la main dessus.

C'est tout a fait différent du processeur qui lui est non modifiable.
(bien que par overcloacking, ca serait tjs possible de quelques % de plus...) mais le pb n'est pas là.

Je vous remercie pour votre aide.
Slts
0
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Bonjour,
Moi aussi, j'ai été surpris... et en lisant "mieux" ta 2ème explication, je serais tenté de parler "flascher ta CM" puisque sur le site MSI, rien pour résoudre le PB...

Tiens nous au courant
0
TIGRE BLANC Fr

salut a tous pour info la MSI 6511 ne supporte pas USB 2
donc pas la peine de chercher plus loin cela ne sert a rien
0
doniamourad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jarry

je voudrais telecharger les pilote de ma carte mere msims.6367n2 dit moi comment faire
0