Probleme bouton "Valider"

Fermé
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 23 mai 2006 à 13:47
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 23 mai 2006 à 16:33
Bonjour tout le monde,
je vous explique vite fait mon soucis :
J'inscrit de nouveaux élèves sur le site prevu a cet effet, cela se deroule sans probleme, jusqu'au moment ou je clique sur "Valider", le bouton parait inactif, rien ne se passe !
Ce probleme persiste seulement sur mon pc, le site fonctionne tres bien a partir d'autres postes !
Est ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme ?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2006 à 13:53
Salut,

sûrement ton navigateur Web je ne sais lequel tu as, change le par un autre pour voir si ton probléme persiste ;-)
0
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 145
23 mai 2006 à 13:58
Pourtant j'ai IE 6, et en fait c'est pas mon pc donc faudrait que je resolve le probleme, pas que je trouve un autre moyen mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2006 à 14:14
oki..essaies ça ..

*fermes internet exeplorer*

clique sur "demarrer" "panneau de configuration" "connexions et reseau internet" et "option internet"

je te dis ça te tête donc ne fais pas attention si les termes ne sont pas exacte:

Dans l'onglet "general"
-clique sur "effacer les cookies
-clique sur "supprimes les fichiers"
-clique sur "effacer l'historique"

Dans l'onglet "securité"
-clique sur "niveau par defaut"

Dans l'onglet "contenu"
-clique sur "effacer le statut SSL"

dans l'onget "avancé"
-clique sur "niveau par defaut"

Appliquer, puis "ok"

tente à nouveau ensuite
0
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 145
23 mai 2006 à 16:33
Nan j'ai fais tout ce que tu as dit mais ca n'a rien changé, c'est effectivement un probleme de navigateur mais je ne sais pas comment le reparer ! J'ai essayé avec mozilla firefox et je n'ai eu aucun soucis, ca fonctionne tres bien !
Enfin j'aimerais quand meme avoir une solution pour IE
0