Lags sur fable 3

clek666 -  
 clek666 -
Bonjour, j'ai un soucie avec fable 3 voila j'avais avant une carte graphique ati radeon 2400 pro HD 256 mo se qui n'est pas terrible, un processeur intel pentuim dual E2200 2.2GHZ, pas super non plus et pour finir windows vista. donc j'ais changé ma carte graphique pour une nvidia geforce gt 430 1GO DDR3 physx et jai prix windows 7 ultimate mais malgré cces changement fable lags plus qu'avant ! pourquoi ? j'aimerais de laide sur ce point voila merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Bonjour,

T'as carte graphique possède seulement 96coeurs et à un "memory bus" très petit... Normalement, ton jeu devrait tourner avec tout les effets graphiques au minimum, une résolution de 1024x768.
Seul les textures peuvent être mise en élevé ou normale... Mais sinon, tu dois te contenter du minimum.
Seul la version 2600 ATI Radeon HD semble pouvoir faire un semblant tourner fable...

Bonne chance.
0
clek666

jai changé de carte graphique mnt elle est bcp plus puissante 1GO DDR c'est suffisant non ?
0
clek666

ddr3
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

La mémoire de la carte graphique n'est importante que dans les grandes résolutions, mais dans ton cas ce n'est pas la peine de monter dans la résolution vu que ta carte graphique n'est pas très performante...
Essaye de modifier les options graphiques : baisser le niveau de détails, fidélité des ombres, anticrénelage, etc...

Sinon, mets à jour ta carte graphique via le site de Nvidia, tu constateras peut-être un petit gain de performances, mais certainement rien de transcendant...
0
clek666

ce que je ne comprend pas c'est que avec mon ancienne carte moin performante le jeu tournais sans lagé en basse resolution alors que la il lag
0