IBM ThinkPad s30
abdelaziz12
Messages postés
187
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, en faite j'ai un IBM ThinkPad s30 (Je sais il est vieu) et j'aimerai installer windows xp dessus car il tombé en panne mais voila j'arrive pas a boot sur le lecteur cd externe Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool
merci
Voila, en faite j'ai un IBM ThinkPad s30 (Je sais il est vieu) et j'aimerai installer windows xp dessus car il tombé en panne mais voila j'arrive pas a boot sur le lecteur cd externe Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool
merci
A voir également:
- IBM ThinkPad s30
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad ✓ - Forum Clavier
- Thinkpad clavier bloqué - Forum Windows 10
- Clavier thinkpad bloqué - Forum PC portable
2 réponses
bonjour
tu dis un ibm ancien
donc il faut vérifier dans le bios.
dans le bios tu vas dans séquence de démarrage et regarde si tu peux démarrer sur les supports USB.
si l'option de démarrage sur les supports USB n'existe pas tu ne peux pas démarrer sur un lecteur usb externe
b.c
tu dis un ibm ancien
donc il faut vérifier dans le bios.
dans le bios tu vas dans séquence de démarrage et regarde si tu peux démarrer sur les supports USB.
si l'option de démarrage sur les supports USB n'existe pas tu ne peux pas démarrer sur un lecteur usb externe
b.c
Non y pas USb Mais il y lecteur cd. alors qu'il n y a pas de lecteur cd
bsr
normalement il doit démarrer sur le CD externe
vérifie s'il est détecté et met le en 1er puis le DD en second dans la séquence de démarrage
si tu ne l'as pas formaté ou manipuler il doit y avoir une partition qui te permet la restauration de ton système à l'état usine comme le jour où tu l'as acheté.
vérifie en 1er la séquence de démarrage pour mettre ton lecteur CD en 1er
b.c
normalement il doit démarrer sur le CD externe
vérifie s'il est détecté et met le en 1er puis le DD en second dans la séquence de démarrage
si tu ne l'as pas formaté ou manipuler il doit y avoir une partition qui te permet la restauration de ton système à l'état usine comme le jour où tu l'as acheté.
vérifie en 1er la séquence de démarrage pour mettre ton lecteur CD en 1er
b.c