Bizarre, chute de fps

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient sérieusement gonflant, je dispose du jeu Call of Duty World At War, que je viens juste d'acheter sur Priceminister (neuf), et en mode zombies j'ai des super lags qui m'empêchent de jouer correctement une partie, je me fais tout le temps butter à cause de ça...

C'est sérieusement pénible, j'ai déjà réinstallé le jeu, pareil. J'ai 120 Fps sinon donc ma config est largement assez puissante, niveau ventilation ça passe.

lorsque j'ouvre la console, le message suivant est TOUJOURS présent lors des lags

AI (##############) Couldn't load path to goal.

Evidemment j'ai déjà cherché partout sur Internet, mais rien du tout (d'autres personnes ont déjà eu ce problème mais personne ne sait :/)

J'espère que la solution se trouvera sur ce forum.
Un peu d'aide en retour de celle que j'ai apportée à pas mal de gens :)

Merci d'avance ..

1 réponse

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Mpiu?
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

:>
0

:>
0