[emule]

favelio -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous.
je suis debutant en informatique et bien entendu,je galere.
j ai 3 soucis avec ma version 0.46c d'emule:
1-j ai 1 connection sans fil a internet (avec 1 signal faible voir tres faible) et si j arrive sans problemes a me connecter a plusieurs serveurs je suis dans l incapacite a me connecter aux KAD.quand je veux telecharger 1 fichier , je double clic dessus mais il ne se surligne pas et ne passe pas de la section recherches a celle de transfert... est-ce lie aux KAD?
2-comment puis-je trouver des ports TCP et UDP valides(les miens sont apparements invalides,du moins le TCP)?
3-ma mule a les yeux bandes de noir,on m' adit que c'etait parce qu'elle etait en basse identite.comment la faire passer en haute identite?
merci pour vos reponses,pas trop techniques SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Emule est indésirable sur ce site : lire la charte !
Du légal, ici, rien que du légal.

Bye !
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de favelio (identifié par l'adresse IP 89.83.116.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Sur ce, bonne soirée ;-))
0
Utilisateur anonyme

0