Problème avec Neovia TNTSAT - Chaîne NT1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Neovia TNTSAT - Chaîne NT1
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche chaine tv techwood - Forum TNT / Satellite / Réception
25 réponses
dommage que je n'ai pas trouvé ça avant. J'ai achetté une nouvelle carte pour rien!
En suivant les instructions ,ça marche impecable.
Un grand merci à STB5
En suivant les instructions ,ça marche impecable.
Un grand merci à STB5
" Bonjour, ça y est , ça refonctionne , en effet , il faut faire une mise à jour du logi
ciel du décodeur, comme l'a indiqué STB5 , il faut aller dans le menu installation , mise à jour logicielle , puis transpondeur TP avec fréquence 12604 H SR 22000 , valider avec touche rouge et OK , le terminal lance et téléchargement et il n'y a plus qu'à attendre , cela dure plusieurs minutes , patientez , mais j'ai tout récupéré , toutes les chaines , audio + vidéo , cordialement. "
Bonjour,
J'ai essayé depuis plusieurs jours mais cela ne fonctionne toujours pas et pourtant, je suis bien sur 12 604, etc, etc.
Encore essayé ce matin 16.05.2013 sans succès.
MERCI
ciel du décodeur, comme l'a indiqué STB5 , il faut aller dans le menu installation , mise à jour logicielle , puis transpondeur TP avec fréquence 12604 H SR 22000 , valider avec touche rouge et OK , le terminal lance et téléchargement et il n'y a plus qu'à attendre , cela dure plusieurs minutes , patientez , mais j'ai tout récupéré , toutes les chaines , audio + vidéo , cordialement. "
Bonjour,
J'ai essayé depuis plusieurs jours mais cela ne fonctionne toujours pas et pourtant, je suis bien sur 12 604, etc, etc.
Encore essayé ce matin 16.05.2013 sans succès.
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Vitessenumer le 30/06/2011 à 13:01
4 juil. 2011 à 18:07
trouvez quelqu'un qui a une bonne reception sur astra 1 (C+/CSAT par ex) et emmenez votre decodeur chez cette personne pour faire la mise a jour.
Modifié par Vitessenumérique le 6/07/2011 à 21:04
Mise à jour effectué : le 30/06/2011 mais merci quand même...
Nouveauté : On peut désormais sélectionner le satellite et faire les paramètres d'un satellite choisi !
20 juil. 2011 à 21:49
21 juil. 2011 à 11:11
mise à jour de la carte. Merci pour la combine.