Problème avec Neovia TNTSAT - Chaîne NT1

Résolu/Fermé
Vitessenumerique - Modifié par Vitessenumerique le 22/06/2011 à 15:19
 lily - 6 juin 2014 à 15:56
Bonjour,

Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo", donc je suis allé sur : Réinitialisation usine, mais dès que c'est fait cette procédure, ça n'a rien changé...

Quel sont les solutions pour résoudre ce problème, svp ?

Terminal TNTSAT : Neovia SB-100
A voir également:

25 réponses

bonjour,
j'ai essayé mais ça ne marche pas. Ca bloque à 13%. Comment joindre TNT SAT?
0
Quand je fais la mise à jour à chaque fois, ça bug après la fin, et donc je suis obligé de faire on/off sur le bouton du terminal; et donc ça m'énerve ça.
0
Je pense que votre réception n'est pas assez bonne pour faire la mise a jour.

trouvez quelqu'un qui a une bonne reception sur astra 1 (C+/CSAT par ex) et emmenez votre decodeur chez cette personne pour faire la mise a jour.
0
J'ai eu la mise à jour 1.03 dans le terminal, après cette mise à jour : aucun bug pour tentative de recherche de mise à jour : ce qui est positif ! La réception était mauvaise avant la mise à jour puis après il est supérieur à 20% et tout se passe bien...

Mise à jour effectué : le 30/06/2011 mais merci quand même...

Nouveauté : On peut désormais sélectionner le satellite et faire les paramètres d'un satellite choisi !
0
je n'avais plus de chaînes de la TNT et après la mise à jour, tout est revenu. Merci.
0
Leroy Merlin,Castorama,Auchan sont incapables de donner des renseignements pour la
mise à jour de la carte. Merci pour la combine.
0
super ca mache merci
0
dommage que je n'ai pas trouvé ça avant. J'ai achetté une nouvelle carte pour rien!
En suivant les instructions ,ça marche impecable.
Un grand merci à STB5
0
" Bonjour, ça y est , ça refonctionne , en effet , il faut faire une mise à jour du logi
ciel du décodeur, comme l'a indiqué STB5 , il faut aller dans le menu installation , mise à jour logicielle , puis transpondeur TP avec fréquence 12604 H SR 22000 , valider avec touche rouge et OK , le terminal lance et téléchargement et il n'y a plus qu'à attendre , cela dure plusieurs minutes , patientez , mais j'ai tout récupéré , toutes les chaines , audio + vidéo , cordialement. "

Bonjour,

J'ai essayé depuis plusieurs jours mais cela ne fonctionne toujours pas et pourtant, je suis bien sur 12 604, etc, etc.
Encore essayé ce matin 16.05.2013 sans succès.
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C parfait merci!
0