Très gros pb virus

clippy38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai attrapé une bells saleté qui me met un souk incroyable.
Pour commencer, j'ai passé MalwareBytes en mode sans échec, full scan . Il a fait son boulot et a trouvé les coupables (je le pensais !). Puis en mode normal, j'ai lancé Hitman pro, qui a lui aussi bien travaillé et a éradiqué 3 pbs.
Soucis majeurs en chaine !!! impossible d'utiliser Microsoft Security Essentiels qui était installé sur mon portable. Je l'ai désinstallé proprement par CCleaner puis réinstallé, rien n'y fait, impossibilité absolu d'utiliser. De plus, je me suis aperçu il y a 10 mn que le dossier Microsoft Office a totalement disparu du dossier ProgramFiles X86 de mon disque C:
Plus de Word, plus d'excel, etc......

Quoi faire ? Je fais appel aux pros pour me dépatouiller et me sortir de ce cauchemar

Pour info, mes autres logiciels fonctionnent sans pb (Adobe CS5, Microsoft expression web, etc...)

Autre précision à propos d'internet/ c'est un peu tout et n'importe quoi, par exemple quand , dans Gooogle Chrome je recherche "comment ça marche", qd je clique sur le lien dans la liste, je me retrouve sur un site de rencontres. J'ai pu accéder à ce site en tapant l'adresse !!
ça se produit avec d'autres liens bien sûr, qui m'envoient sur des sites farfelus, style : évaluation de votre QI !

Voila pour ce soir. Il y a encore certainement d'autres surprises à venir. Pas trop quand mê car je sature un peu

Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

@+
1
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

essai docteur web assez efficace depuis un autre ppc
0