Lecteur graveur dvd,pb de lecture

bodylove51 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un pb au niveau de mon lecteur graveur DVD.
Lors de l'insertion d'un DVD,d'un cd audio, ou dune copie de cd, le résultat est le même. Quand je regarde un dvd, l'image et le son sont s'accader, mais avance tt doucement.
Ya til une solution à ce problème? Sachant qavant tout fonctionnait bien, je nai pas changer de configuration video ou audio,jai souffler ds le lecteur voir si ce n'était pas une poussière.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Soit c'est un pb de logiciel,au pire un pb physique un pb du lecteur dans ce cas il faudrait le changer dans le pire des cas.Pense avant à essayer un kit de nettoyage ça pourrait peut être résoudre le pb
As-tu essayé de le faire fonctionner sur un autre PC?
0
bodylove51 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour ces réponses; mais je pense pas qe c un pb de logiciel vu qavan ca marchai, pi jai essayer avec plusieur logiciel dvd c pareil meme cd audio ca fai pareil, mais je pense qe c depuis qe jai insérer un divix qe ca me fai ca, alors esce qun cd divix pe endommager un lecteur graveur dvd???
merci pour votre contribution
0
Utilisateur anonyme

un divx, c'est qu'un cd avec un fichier dessus peut importante la nature du fichier,un divx c'est un fichier comme les autres,spec : vidéo compressé avec un certain compresseur.Le résultat serait le même s'il serait sur un DVD.
Soit c'est le support qui n'est pas bon soit le lecteur.(les fichier et leur qualité ou quoique soit n'ont rien à voir)seul l'état physique en est la cause et non des données numérique qui n'ont rien de physique.
0