Impossible de scanner en réseau
severine
-
patdu33 -
patdu33 -
Bonjour,
j'ai acheté y a quelques mois une imprimante tout en un wifi hp deskjet 3050.
l'impression en réseau fonctionne très bien par contre impossible de scanner en mode réseau car ça me dis scanner introuvable mais si je passe en usb ça fonctionne très bien.
j'ai vérifier le pare feu mais apparemment c'est bon.
si quelqu'un a une idée ou solution ça m'aiderait car le scanner hp est dans une pièce et le pc dans une autre et à chaque fois faut que je déplace le scanner.
Merci
j'ai acheté y a quelques mois une imprimante tout en un wifi hp deskjet 3050.
l'impression en réseau fonctionne très bien par contre impossible de scanner en mode réseau car ça me dis scanner introuvable mais si je passe en usb ça fonctionne très bien.
j'ai vérifier le pare feu mais apparemment c'est bon.
si quelqu'un a une idée ou solution ça m'aiderait car le scanner hp est dans une pièce et le pc dans une autre et à chaque fois faut que je déplace le scanner.
Merci
A voir également:
- Impossible de scanner en réseau
- Scanner qr code pc - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Un scanner ne peux pas être utilisé en réseau, ou sinon avec un logiciel spécial, le meilleur moyen à la limite est de créer un dossier partagé et d'envoyer tout les scans effectués dans ce dossier
severine
pourtant avec le progamme de l'imprimante ça devrait fonctionner non ? vu qu'elle est faite pour et en plus avec le programme y a la fonctionne de mise en liaison pc vers le scanner. mais lorsque je l'active depuis le pc, ça me dit : scanner introuvable
thiasou
n'ayant pas le manuel d'utilisation devant les yeux je ne peux pas te répondre
patdu33
as tu solutionné ce problème j'ai le meme soucis !!!