Connexion au meme temps avc seul user et pass
studio36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wolves'sbrother Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolves'sbrother Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de monter une application en PHP/Mysql qui fera la gestion des abonnements mobile et modem , aussi la gestion d'un parc informatique .
Ma question est : est ce que la connexion avec le meme utilisateur et le mot de passe a la base de donnée a partir d'un script php , peut se faire a partir plusieurs pc au meme temps , sans probleme lors de l'interrogation ou la modification des données ?
Merci d'avance.
Je suis entrain de monter une application en PHP/Mysql qui fera la gestion des abonnements mobile et modem , aussi la gestion d'un parc informatique .
Ma question est : est ce que la connexion avec le meme utilisateur et le mot de passe a la base de donnée a partir d'un script php , peut se faire a partir plusieurs pc au meme temps , sans probleme lors de l'interrogation ou la modification des données ?
Merci d'avance.
1 réponse
-
Salut,
Oui,tiens par exemple quand plusieurs utilisateurs essaye de se connecter à ccm en même temps,ils arrivent à le faire, bien qu'il utilise tous le même nom d'utilisateur et password pour interroger la bdd.
Par contre je te recommande de créer un autre utilisateur que root, avec des privilèges limités , et sert toi du login et password de cet utilisateur pour exécuter des requêtes depuis des scripts php.-
Merci pour ta reponse Wolves , je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les utilisateurs pour interroger la bdd , tu l as dit , mais pour modifier ou ajouter dans la bdd il te faut un compte pour le faire , donc au final , l'interrogation peut se faire avec un seul user et pass par tous les utilisateurs mais est ce que la modification ou l'ajout peut se faire sans probleme , c est la , la question?
-
-