Branchements télévision
jasant
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tv (pas un écran plat), la freebox, numérique cable et un magnétoscope. Je n'arrive pas à bien brancher numéricable. Le voyant s'affiche mais c'est tout.
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai une tv (pas un écran plat), la freebox, numérique cable et un magnétoscope. Je n'arrive pas à bien brancher numéricable. Le voyant s'affiche mais c'est tout.
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Branchements télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Plus de television - Guide
1 réponse
Vous êtes en peritel donc, regardez sur la télécommande et appuyez sur la touche correspondant au changement de sortie audio/video.
jasant
Merci. Mais cela ne change rien. Je crois que cela vient du branchement mais je ne sais pas quelle erreur ai-je fait.
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Il faut connecter la Free sur une entrée peritel TV, Numéricâble sur une autre et le magnétoscope sur l'entrée AUX (ou VCR ou DVD) de Numéricable ou de la Free selon ce que vous désirez enregistrer.