Mot de passe admin apres restauration syst. [Fermé]

Signaler
-
 poup -
Bonjour,

suite a un problème de son, j'ai voulu faire une restauration système. celle ci a fonctionné mais au redémarrage du PC, le compte invité a disparu et il me reste le compte administrateur. (celui dont je me sers très souvent)
sauf qu'en rentrant le mot de passe, il apparait comme erroné.
pour info, j'ai fais une restauration système a une date antérieur a la création des comptes.
j'ai essayé pas mal de mot de passe comme admin, administrateur, etc... mais rien ne fonctionne. QUE PUIS JE FAIRE???

6 réponses

oui et ca ne marche tjrs pas
quand je redémarre en mode sans échec, il me demande quand même le MDP.
J'avoue que je suis un peu paumé....
déjà fait aussi, ca ne marche tjrs pas...
et maintenant je suis dans l'invite de commande sans échec, il me parle de fichier system32 manquant et ca plante
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
47
Ta essayer de ne rien mettre et de valider ? sa peut marcher
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
47
et tu as essayé de démarrer ton ordinateur en mode-sans-echec mode sans echec comme sa tu na pas de mot de passe et ensuite tu vas dans les comptes d'utilisateurs et tu enleve le mot de passe
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
47
J'ai trouvé sa sur un site:

_Tu allume ton ordi et tu commence à appuiyer sur F8 avant que windows démmare.
_Tu choisis Mode sans Echec ou Safe mode (En anglais).
_Aprés quelques fichiers System32 vont se charger ( Tu attends un peu...environ 2 Minutes ça dépend de la vitesse de ton ordi).
_Tu va trouver une fenêtre pour écrire le nom d'utilisateur et du mdp(Si tu n'as pas la fenêtre appuie sur Ctrl+Alt+Suppr).
_Tu choisis Administrateur et tu appuie sur Entrer sans écrire de mot de pass.
_Voilà windows démmare et tu va dans le panneau de configuration et tu pourras changer de mot de pass sans qu'il te demande l'ancien mdp. :) après tu redémare normalement