Lien et piratage

Fermé
prestige - 24 juin 2011 à 13:56
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 juin 2011 à 14:28
Bonjour,
voila un ami m'a envoyé un lien et j"ai clique sans réfléchir je veux m'assurer que je suis pas pirater et que dois je faire pour résoudre ce problème

j'ai entendu parler d'une restauration système mais je veux pas appliquer celle de Windows pour ne pas tomber dans un autre état de la machine mais j'ai Kaspersky et il existe un bouton restauration de système je l'ai déjà utilise il me convient mieux

puis je dire que je suis en sécurité maintenant après avoir fait la restauration Kaspersky ??

merci d"avance pour vos réponse


2 réponses

AlexNerd29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 1
24 juin 2011 à 14:20
Je ne vois pas l'interet de faire une restauration windows pour si peu, votre ordinateur marche normalement depuis ? et si vous voulez vraiment savoir si vous n'avez aucun virus prenais donc un anti-virus payant qui sont plus efficace.
1