BDD introuvable sur le serveur

Résolu
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un message d erreur me disant que ma BDD est introuvable or elle existe donc impossible d acceder aux session des membres.
voici le message d erreur:

Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM forum WHERE login="god" AND pass_md5="a4757d7419ff3b48e92e90596f0e7548"
No database selected

SVP aidez moi

27 réponses

le père

OK pour être explicite

Je suis allé sur ton site pour voir ce fameux message d'erreur et voir s'il n'y avait rien d'autre à remarquer.
Je n'ai pas vu le message d'erreur.
En me reportant au script de ton premier message, j'ai supposé qu'on obtenait ce message en se connectant au forum.
J'ai essayé de m'identifier en utilisant le nom d'utilisateur 'god' qui apparaît dans ton script, ainsi que le mot de passe qui a le md5 que tu indiques et qui est particulièrement facile à trouver.
Mais cette identification est rejetée avec une erreur mysql qui n'a rien à voir avec "Access denied for user 'b22_7450970'@'%' to database 'webmaster'".
N'aurais-tu pas moyen de me donner la manip qui conduit à ce message, sans donner de mot de passe secret évidemment, ou en créant un compte bidon que tu détruiras après ?
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,dans l'onglet MENU,forum essai de t inscrire et tu verra le message d erreur......
0
le père

Oui je vois bien un message d'erreur, mais pas celui que tu dis !
Tu me dis qu'il y a
"Access denied for user 'b22_7450970'@'%' to database 'webmaster'"

et moi je vois
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM forum WHERE login="a"
Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO)

Il s'agit de deux erreurs différentes, qui ont des explications différentes !
C'est pourquoi je te demande comment tu fais, toi, pour obtenir le message que tu dis.
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

au faite en changent le user Name dans le code php c est ce qui me donnais diffèrent message .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Avant, avec l'ancien message d'erreur, ça voulait dire que tu te connectais correctement à ton serveur, même si tu n'arrivais pas à la bonne base.
Maintenant, avec le message que tu as, ça veut dire que tu ne te connectes même plus au serveur. Bref, tu as reculé au lieu d'avancer.
Remets les anciens noms d'utilisateur et de mot de passe dans le script pour avoir à nouveau le message
"Access denied for user 'xxxx' to database 'yyy'"
et fais-moi signe pour que j'aille voir sur le site.
0

bonsoir je pense que je vais annuler le password md5 .c est a dire au par avant j avais un formulaire sans cryptage de mot de passe tout passait bien depuis que j ai crypter avec le md5 tout a déconner ,ce weekend je mettrai l ancien code php sans md5 et on verra par la suite merci bien a toi infiniment.......
0

bonjour le père merci bien de ton aide j ai finalement trouvé le problème s était un espace entre le nom de la base de donnée merci bien a toi.

résolu
0
le père

Comme dit dans mon message du 23 juin 00h00? Tant mieux.
: )
0

c'est vrais qui cherche loin ne trouve jamais
0