Vérification de problème matériel
vb
-
vb -
vb -
Bonjour tout le monde !!
Je viens de monter un ordinateur et j'ai un problème pour installer Windows XP et je me demande si ce n'est pas un problème de comptabilité entre carte graphique et carte mère car le problème survient au moment du redémarrage après la copie des fichiers.
J'ai une carte mère Biostar NF 325-A7 et une carte graphique Asus A9250/TD.
Merci de m'indiquer si le problème pourrait venir de la !!
Merci encore !!
Je viens de monter un ordinateur et j'ai un problème pour installer Windows XP et je me demande si ce n'est pas un problème de comptabilité entre carte graphique et carte mère car le problème survient au moment du redémarrage après la copie des fichiers.
J'ai une carte mère Biostar NF 325-A7 et une carte graphique Asus A9250/TD.
Merci de m'indiquer si le problème pourrait venir de la !!
Merci encore !!
A voir également:
- Vérification de problème matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
non le problème ne viens pas de là
rentre dans le bios et au lieu d'avoir ton lecteur de cdrom en démarage "first boot device" essaie de mettre ton disque dur
suis-je assez clair ???
@+
non le problème ne viens pas de là
rentre dans le bios et au lieu d'avoir ton lecteur de cdrom en démarage "first boot device" essaie de mettre ton disque dur
suis-je assez clair ???
@+
J'ai déja tenter ca et ca n'a rien donné.
En plus j'ai essayer avec un vieux cd d'XP Pro et un autre tout neuf et il m'a déja dit qu'il manquait le meme fichier alors que c'est pas possible étant donné la source de 2 cd différents.
La MAJ du Bios pourrait t il apporter une amélioration? Car au début il détectait un problème ACPI
En plus j'ai essayer avec un vieux cd d'XP Pro et un autre tout neuf et il m'a déja dit qu'il manquait le meme fichier alors que c'est pas possible étant donné la source de 2 cd différents.
La MAJ du Bios pourrait t il apporter une amélioration? Car au début il détectait un problème ACPI