ORDINAL 379 INTROUVABLE
dalligants
Messages postés
374
Statut
Membre
-
mireille -
mireille -
Bonjour,
Je vous écrit depuis mon portable car sur mon PC je n'ai plus accès à Internet.
Lorsque j'allume mon ordi, tout va bien jusqu'à l'arrivée du bureau, mais en même temps j'ai le message suivant qui s'affiche : L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll.
Etant novice en la matière, je fais appel à vos connaissance pour me sortir de cette situation
Merci d(avance
Bonne journée
Je vous écrit depuis mon portable car sur mon PC je n'ai plus accès à Internet.
Lorsque j'allume mon ordi, tout va bien jusqu'à l'arrivée du bureau, mais en même temps j'ai le message suivant qui s'affiche : L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll.
Etant novice en la matière, je fais appel à vos connaissance pour me sortir de cette situation
Merci d(avance
Bonne journée
A voir également:
- ORDINAL 379 INTROUVABLE
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
4 réponses
Télécharge cCleaner et fait une réparation du registre
Ensuite télécharge ce fichier
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/I/iertutil.dll/7.0.5450.4/download.html
Que tu places dans C:/Windows/System32/iertutil.dll
Normalement ça devrait réparer le problème ;)
Ensuite télécharge ce fichier
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/I/iertutil.dll/7.0.5450.4/download.html
Que tu places dans C:/Windows/System32/iertutil.dll
Normalement ça devrait réparer le problème ;)
ok, mais je ne peux pas télécharger, je n'ai plus l'accès à internet
Alors je m'inquièterais si j'étais toi :D
Plus sérieusement, la version 9.0..... n'est pas trouvable sur les site de DLL les plus réputés, donc on fait avec ce que l'on a. Cette DLL version 7 a déjà résolu bon nombre de problèmes y compris les plus récents. Si elle est toujours à cette version sur l'ensemble de ses sites, c'est sans doute qu'il n'y pas encore eu de problème d'autant plus que c'est un problème connu et récurant.
A bon entendeur.
Plus sérieusement, la version 9.0..... n'est pas trouvable sur les site de DLL les plus réputés, donc on fait avec ce que l'on a. Cette DLL version 7 a déjà résolu bon nombre de problèmes y compris les plus récents. Si elle est toujours à cette version sur l'ensemble de ses sites, c'est sans doute qu'il n'y pas encore eu de problème d'autant plus que c'est un problème connu et récurant.
A bon entendeur.