DD Externe WD passport 500 Go inaccessible !
moi-lucas
Messages postés
222
Statut
Membre
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour, alors tout d'abord, il ya de ça quelques moi, on m'as offert un DD externe WD d'une capacité de 500 Go. Mon problème est que je ne peux plus accéder à mes données (Musiques, Jeux, Films ... ). C'est une perte considérable que je préférerais éviter. J'ai déjà essayer plusieurs logiciel de récupération de données mais sans succès. Mon DD externe est reconnu par Windows. Mais quand je veux l'explorer, il me demande de le formater. J'ai déjà essayer de le formater mais Windows n'y arrive pas non plus. Je suis allé aussi dans le gestionnaires de disques, il est reconnu et parrait "Sain". S'il vous plait, votre aide sera la bienvenue.
--
--
A voir également:
- DD Externe WD passport 500 Go inaccessible !
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ce site est inaccessible - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
2 réponses
essayde de suprimer la partision et si tu veux essayer de récupérer tes donné utilise un livecd de linux genre kubuntu
C'est a dire ? Et en quoi supprimer une partition va m'aider a retrouver mes données ? Merci pour la réponse. ;)
--
--
https://ubuntu.com/ tu télécharge l'iso, tu le grave, tu boot dessus ensuite tu lance un dossier et tu retrouve ton DD sur le coté gauche et tu copie sur un autre DD se que tu veux sauvegarder
sur windows tu vans dans outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestionnaire de disque/sur ton DD click droit supprimer le volume et tu reformate ensuite et voila
sur windows tu vans dans outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestionnaire de disque/sur ton DD click droit supprimer le volume et tu reformate ensuite et voila