Disque dur plus reconnue
apok
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe Toshiba 250 GB qui marchais très bien je me doute que la question a dus être poser mais j'ais eux beaux chercher dans le forum pas trouver la solution a mon problème
Problème : je l'utilisais sous mon Windows xp sens aucun soucis en le branchant sous mac pour copier des films je sais ses pas bien !!la copie a marche mes depuis plus moyen d'être reconnue sous xp sous vista et sous Windows 7 il demande l'index id chose que je ne sais pas faire et comme dis précédemment j'ais effectuer plein de recherche sur le web avec aucun résulta
Problème : je l'utilisais sous mon Windows xp sens aucun soucis en le branchant sous mac pour copier des films je sais ses pas bien !!la copie a marche mes depuis plus moyen d'être reconnue sous xp sous vista et sous Windows 7 il demande l'index id chose que je ne sais pas faire et comme dis précédemment j'ais effectuer plein de recherche sur le web avec aucun résulta
A voir également:
- Disque dur plus reconnue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
C'est marrant, si tu remplaces "Windows XP' par "ma femme", "Mac" par "c'est juste une amie" et "le disque dur externe" par "mon ****", on comprend mieux pourquoi y'a plus moyen de faire reconnaître le disque sous XP... ("je sais c'est pas bien ")
Trêve de plaisanterie... le système d'exploitation Mac a corrompu le formattage du disque dur pour permettre l'écriture selon son format, et a rendu la partition illisible pour Windows.
Une solution consiste à récupérer sous Mac l'ensemble des données du disque, le reformatter selon un format reconnu par Mac OS ET Windows (ex : FAT32), et remettre les données sur le disque.
Trêve de plaisanterie... le système d'exploitation Mac a corrompu le formattage du disque dur pour permettre l'écriture selon son format, et a rendu la partition illisible pour Windows.
Une solution consiste à récupérer sous Mac l'ensemble des données du disque, le reformatter selon un format reconnu par Mac OS ET Windows (ex : FAT32), et remettre les données sur le disque.