Probleme de connexion battle.net
humhum2
-
shadowdark_339 Messages postés 1 Statut Membre -
shadowdark_339 Messages postés 1 Statut Membre -
voila de temps en temps je n'arrive pas à me connecter à battle.net qand je clique dans warcraft et ben c tres lent et du coup les partis personnalisées ou encore les forums et tout dans battle.net mettent trois plombent à se mettre alors que la majoriter du temps ca merche tres bien aussi personne ne peut rejoindre une partie que je creer svpp aider moi jen ai marre que ca marche pas
A voir également:
- Probleme de connexion battle.net
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
9 réponses
je n'arrive plus à me connecter sur battles net :europe , usa e et w pour
warcraft 3
ça ne fonctionne que sur asie je demande de l'aide avant çà marchait
parfaitement et je n'ai rien fait
l'indication est serveur battles net incorect ! depuis plusieurs jours
warcraft 3
ça ne fonctionne que sur asie je demande de l'aide avant çà marchait
parfaitement et je n'ai rien fait
l'indication est serveur battles net incorect ! depuis plusieurs jours
moi aussi ca fait ca mais moi je ne peut me connecter sur battle net :europe,usa ...mais sur asie sa ne fonction pas aidez moi svp svp
creer un nouveau compte sur un des serveurs (asie usa east ou west) puis tu attends genre une heure et tu retourne sur le portail europe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous ,
Depuis 2 jours j n'arrive plus à me connecter à Battle net ??? il me met 1 message D'erreur :Impossible de se connecter à Battle.net et que je dois installer la mise a jour manuellement ,
sauf que 10 minute avant ça marché normalement .
j tiens à préciser que j n'ai ni insulté qlq1 sur le serveur , que mon jeux et neuf et à trjs marché depuis plusieurs années...
g évidement tt suite désinstallé et réinstaller le jeux, tout fonctionne normalement, il retelecharge mm la mise à jour version 1.21B( j croi)s ... j comprends pas bien.
j n'es pas t'anti virus ... et que j mette ou pas le Firewall de Win XP ça ne change rien ... ( avant ça marché avc )
g lu sur plusieurs Forum ( qui datent 1 peu) qu'il suffit d'attendre ... j trouve ça chelou ...???? c 'es mon seul espoir ???
j'avais aussi l'habitude de jouer avc 1 pote qui est en Thaïlande donc sur le serveur Asia, ça ne marche pus non plus ..c nul , g pas encore essayer USA...
Siu kl'1 peu m'aider ou le rassurer en me confirmant qu'il n'y a rien à faire at que ça va revenir tt seul ( moi j trouve ça tres etrange tt de mm )
Merci d'avance
Depuis 2 jours j n'arrive plus à me connecter à Battle net ??? il me met 1 message D'erreur :Impossible de se connecter à Battle.net et que je dois installer la mise a jour manuellement ,
sauf que 10 minute avant ça marché normalement .
j tiens à préciser que j n'ai ni insulté qlq1 sur le serveur , que mon jeux et neuf et à trjs marché depuis plusieurs années...
g évidement tt suite désinstallé et réinstaller le jeux, tout fonctionne normalement, il retelecharge mm la mise à jour version 1.21B( j croi)s ... j comprends pas bien.
j n'es pas t'anti virus ... et que j mette ou pas le Firewall de Win XP ça ne change rien ... ( avant ça marché avc )
g lu sur plusieurs Forum ( qui datent 1 peu) qu'il suffit d'attendre ... j trouve ça chelou ...???? c 'es mon seul espoir ???
j'avais aussi l'habitude de jouer avc 1 pote qui est en Thaïlande donc sur le serveur Asia, ça ne marche pus non plus ..c nul , g pas encore essayer USA...
Siu kl'1 peu m'aider ou le rassurer en me confirmant qu'il n'y a rien à faire at que ça va revenir tt seul ( moi j trouve ça tres etrange tt de mm )
Merci d'avance
moi j'ai la mê^me à la maison mais le patch 1.21b marche pas je n'arrive pas à l'installer >il me mete un message d'erreur j'espere que ca va changer dans quelques jours pcq là je desespere !
salut je vous contacte parceque quand jaiisais daller sur starcraft broodwars sur bnet rien ne marche pourtant mon cd key est bon et jai haute vittese. Jai esseyer tout ler royaume mes rien ne marche la meme phrase survien you connention been interroped plaese trie again later allor svp pourqoi rien ne pourtant jai la viersion 1.15.2 se la devrais etre corect, je comprent pas pourqoi aider moi svp.