Problème à devenir fou M O H Demo

Fermé
The dj - 19 mai 2006 à 17:11
 BIAPCRC1.00 - 18 juil. 2007 à 18:36
Bonjour ,

J ai un trés gros problème pour joué à medal of honor sur mon pc !
C est à dire que le jeux se lance correctement . Mais aprés quand la partie commence ben mon jeu se ferme tout seul sans que je lui ai donné l ordre. ( en mode multijoueur) la map se charge poutant ! J avai le meme pb avant , cependant je tournai avec 383 de ram et je pensé à l epoque que c etait dut à ma ram .Mais il n en n est rien vut je l ai doublé et que le problème reste le même. Je suis à cours d idées !

J aimerai savoir d ou vient le problème .
Pensez vous que sa serait dut à ma carte graphique ?

Merci d eclairer ma lanterne !

Tiestau
Trance for ever
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
19 mai 2006 à 18:01
Salut.

C'est quelle version ?
Tu l'as acheté où ?
Neuf ou d'occase ?
0
Bonjour,

Désolé ,j ai oublié de dire que le jeux est Medal of Honor Allied Assault(tm) Spearhead Demo !

Merci de m eclairer

Tiestau
Trance for ever
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
20 mai 2006 à 09:34
Et tu l'as chargée quand ?
Ca fait longtemps que tu joues avec ?
0
Bonjour,

En fait ,je l ai telechargé il y a 3 mois et au commencement c est à dire il y a un an a peu prés 1 ans je pouvé y joué tranquilement. Mais à l epoque ,j avais trois barettes de 128 Mo en Ram et une carte Ati. je ne me souviens des references . Mais sa marché impecc mis a part quelque petits ralentissement .Toujours à l epoque ,mon système d exploitation etait Windows Me .Je suis passé sur Win xp sp 2car on m as dit que win me etait la pire des version connus.

Merci de m eclairer vers une solution productive

Tîëstau

Trance for ever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
20 mai 2006 à 18:16
En principe, une démo est limitée dans le temps, non ?
T'as pas dépassé la date limite ?
0
Re !

Ben non c est une demo bridé . Il y a des modes bloqués ( forcément vut que c est une démo ) et elle autorise uniquement le multiplayer sur une ou deux map .Elle n est guère limité dans le temps ; c est une certidude .Car sinon ma map ne se chargerai pas .Je ne pense pas que sa vient du jeu.

Tiestau

Trance for ever
0
BrothersInArms
26 mai 2007 à 14:17
moi j'ai installer la demo de MOHAA tout simple et il ne ve pas demarrer
0
Moi aussi sa me le fait alors j'ai mis ma carte graphique a jour et apres j'ai mis plus de ram et ce ne marche toujours pas (j'ai win XP) j'ai installer les deux : la demo en solo et la demo en multiplayer



Merci de me repondre
0