Outlokk 2003 impossible d'envoyer le message
Olive
-
Pierly -
Pierly -
Bonjour,
J'utilise Microsoft 2003 comme boite de messagerie. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de message (transfert, répondre, ecrire). Pourtant, je reçois normalement.
J'ai supprimé er recréé ma boite mail sans plus de succès.
A chaque tentative d'envoi, tours le même message :
la tâche "pop3.orange.fr" a signalé une erreur (0x800CCC78) : "impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentification required. OFR102_402[402]"
J'utilise Windows Vista.
je ne suis pas un pro des manipulations.
Merci pour votre aide.
J'utilise Microsoft 2003 comme boite de messagerie. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de message (transfert, répondre, ecrire). Pourtant, je reçois normalement.
J'ai supprimé er recréé ma boite mail sans plus de succès.
A chaque tentative d'envoi, tours le même message :
la tâche "pop3.orange.fr" a signalé une erreur (0x800CCC78) : "impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentification required. OFR102_402[402]"
J'utilise Windows Vista.
je ne suis pas un pro des manipulations.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Outlokk 2003 impossible d'envoyer le message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible envoyer message messenger - Forum Facebook Messenger
- Message absence thunderbird - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
j'ai le même depuis aujourd'hui ou hier... (win XP, Orange, Outlook 2003). J'ai testé en mode sans échec sans antivirus ni parefeu, ça fait toujours la même chose....
quand je vais sur le webmail orange, je peux envoyer des messages... et j'ai pas d'autres PC sous la main pour essayer mon compte sur un autre PC pour savoir si ça viens de moi ou d'orange...
Je ne sais pas ce qu'est mon FAI ???
Merci de vos reponses