Outlook 2003

Résolu
faz -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je lis un message sur Outlook et que ce message contient un lien : lorsque je veux utiliser ce lien pour aller sur internet ou me désinscrire d'un site casse pieds, je ne peux le faire et une fenêtre s'ouvre me disant « cette opération a été annulée à cause de restriction sur cet ordinateur ; contacter votre administrateur système »
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème que je rencontre seulement depuis quelques jours.
Merci
JLF
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

1
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt,

Dans les options internet (Via Panneau de config) est-ce que outlook est choisi comme courrier électronique par défaut ?
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Re,

Regarde la solution de SPHINX ICI

Dans la liste c'est sur HTM/HTML Associations qu'il faut cliquer
0
Fazill Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vulcan etv à tous, en 2 clics mon problème a été résolu, c'est la 1ère fois que je pose une question . . .. vraiment super ! ! merci.

JLF
0

Cool

Bonne journée
0