Clé 3 G et Outlook Express
Résolu
pépé35530
Messages postés
3014
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir d'Outlook Express avec une clé 3 G d'Orange.
L'installation s'est bien passé. Je peux surfer sur le net, recevoir des messages mais pas en envoyer.
Derrière une box en filaire ou en wifi, pas de problème.
Le problème me semble se répéter souvent si j'en crois les messages sur les sites d'entraide. j'ai modifié le smtp (smtp.wanadoo.fr en smtp.orange.fr) mais cela n'a pas résolu mon problème. Chez Orange, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a la solution...merci d'avance
pépé
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir d'Outlook Express avec une clé 3 G d'Orange.
L'installation s'est bien passé. Je peux surfer sur le net, recevoir des messages mais pas en envoyer.
Derrière une box en filaire ou en wifi, pas de problème.
Le problème me semble se répéter souvent si j'en crois les messages sur les sites d'entraide. j'ai modifié le smtp (smtp.wanadoo.fr en smtp.orange.fr) mais cela n'a pas résolu mon problème. Chez Orange, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a la solution...merci d'avance
pépé
A voir également:
- Clé 3 G et Outlook Express
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution :
Dans les propriétés du compte, il faut aller dans l'onglet "Connexion" et cocher l'option "Toujours se connecter à un compte" et choisir dans la liste "Orange 3 g" ou selon les pc "Orange 3 G Everywhere". Valider
Cette manip n'est référencée nulle part, et chez Orange je n'avais rien trouvé.
Merci tout de même pour ton aide.
A+
Pépé
J'ai fini par trouver la solution :
Dans les propriétés du compte, il faut aller dans l'onglet "Connexion" et cocher l'option "Toujours se connecter à un compte" et choisir dans la liste "Orange 3 g" ou selon les pc "Orange 3 G Everywhere". Valider
Cette manip n'est référencée nulle part, et chez Orange je n'avais rien trouvé.
Merci tout de même pour ton aide.
A+
Pépé
Pour ceux qui ont des problèmes pour envoyer des messages par Outlook Express et clé 3 G Orange.
Ouvrir Outlook Express
cliquer sur le menu déroulant "outils" et sur "Compte"
Sélectionner le cas échéant l'onglet "Courrier" pui sur "Propriétés"
Choisir dans la nouvelle fenêtre, l'onglet "Connexion"
cocher "Toujours se connecter à un compte en utilisant"
Choisir alors dans la liste "Orange 3 G" ou "Orange 3 G Everywhere" selon les versions.
Ne pas oublier de valider.
Bonne continuation
Pépé
Ouvrir Outlook Express
cliquer sur le menu déroulant "outils" et sur "Compte"
Sélectionner le cas échéant l'onglet "Courrier" pui sur "Propriétés"
Choisir dans la nouvelle fenêtre, l'onglet "Connexion"
cocher "Toujours se connecter à un compte en utilisant"
Choisir alors dans la liste "Orange 3 G" ou "Orange 3 G Everywhere" selon les versions.
Ne pas oublier de valider.
Bonne continuation
Pépé