Clé 3 G et Outlook Express
Résolu/Fermé
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
18 juin 2011 à 18:14
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 juin 2011 à 09:41
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 juin 2011 à 09:41
A voir également:
- Clé 3 G et Outlook Express
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
18 juin 2011 à 23:22
18 juin 2011 à 23:22
...quel est exactement ton message d'erreur...?
@+
pasthou
@+
pasthou
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
19 juin 2011 à 09:37
19 juin 2011 à 09:37
Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution :
Dans les propriétés du compte, il faut aller dans l'onglet "Connexion" et cocher l'option "Toujours se connecter à un compte" et choisir dans la liste "Orange 3 g" ou selon les pc "Orange 3 G Everywhere". Valider
Cette manip n'est référencée nulle part, et chez Orange je n'avais rien trouvé.
Merci tout de même pour ton aide.
A+
Pépé
J'ai fini par trouver la solution :
Dans les propriétés du compte, il faut aller dans l'onglet "Connexion" et cocher l'option "Toujours se connecter à un compte" et choisir dans la liste "Orange 3 g" ou selon les pc "Orange 3 G Everywhere". Valider
Cette manip n'est référencée nulle part, et chez Orange je n'avais rien trouvé.
Merci tout de même pour ton aide.
A+
Pépé
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
Modifié par pépé35530 le 19/06/2011 à 09:45
Modifié par pépé35530 le 19/06/2011 à 09:45
Pour ceux qui ont des problèmes pour envoyer des messages par Outlook Express et clé 3 G Orange.
Ouvrir Outlook Express
cliquer sur le menu déroulant "outils" et sur "Compte"
Sélectionner le cas échéant l'onglet "Courrier" pui sur "Propriétés"
Choisir dans la nouvelle fenêtre, l'onglet "Connexion"
cocher "Toujours se connecter à un compte en utilisant"
Choisir alors dans la liste "Orange 3 G" ou "Orange 3 G Everywhere" selon les versions.
Ne pas oublier de valider.
Bonne continuation
Pépé
Ouvrir Outlook Express
cliquer sur le menu déroulant "outils" et sur "Compte"
Sélectionner le cas échéant l'onglet "Courrier" pui sur "Propriétés"
Choisir dans la nouvelle fenêtre, l'onglet "Connexion"
cocher "Toujours se connecter à un compte en utilisant"
Choisir alors dans la liste "Orange 3 G" ou "Orange 3 G Everywhere" selon les versions.
Ne pas oublier de valider.
Bonne continuation
Pépé