Help , Cherche système d'exploitation

raph² -  
 Hip -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un exemplaire téléchargeable du système d'exploitation " Vista Home Premium 64 bits en Français " , je possède ma clé mais étant donner que je n'est aucun CD et que le recovery " bug " j'aimerais le formater complétement .

Merci de bien vouloir m'aider je n'arrive a le trouver nul part .

1 réponse

Hip

Slt!

Windows Vista (x64) - DVD (French)
SHA1 : 0C03E2CCDA99401D23D66C21E26A1FE660AFAEB1 <= Cherches et vérifies !
Windows Vista with Service Pack 1 (x64) - DVD (French)
SHA1 : 8270864061B46F292E586B4DBC6EB8FDBF81F421 <= Cherches et vérifies !
Windows Vista with Service Pack 2 (x64) - DVD (French)
SHA1 : B8D697F8E9A21D25C5EF04AE80982D4F22673A6A <= Cherches et vérifies !

L'accès à chacune des éditions multiples (Business, Business N, Home Basic, Home Basic N, Home Premium, ou Ultimate) dans les DVD est déterminé par la clé utilisée légalement aquise.

La clé d'installation Windows sur l'étiquette sous le pc ou derrière le pc ne doit pas être utilisée, sauf si la clé OEM SLP ne fonctionne vraiment pas ou plus du tout (oem slp = clé installée sur un pc neuf par le fabricant du pc et par lots (clé identique sur plusieurs pc de la même marque et du même modèle)). Utilisez un logiciel (à télécharger sur ccm par exemple donc légal) pour récupérer la clé OEM SLP AVANT de formater (sachant que depuis un autre Windows c'est possible en cas de problème avec votre Windows normal) ou cherchez sur le web quelle clé correspond à votre pc. Code key différent avec keyfinder : hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-22373221-code-key-different-avec-keyfinder#3 (message Post #3 par moi-même).

Pour vérifier la somme SHA1 (ou d'autres *unités de mesure* (md5, ...)) :

Download HashTab 4.0 for Windows :
hxxps://sites.google.com/a/implbits.com/downloads/hashtab/HashTabv4.0.0Setup.zip?attredirects=0

Main page for HashTab : hxxp://implbits.com/HashTab.aspx

Merci ...
0