Carte réseau non détectée sous Vista

Aleeexis-52 -  
 jul08 -
Bonjour, alors voila, j'avais windows vista mais ya eu un probléme alors j'ai du installer windows XP mais ca me plaisait pas alors j'ai remis Vista sauf que depuis l'installation, la carte réseau n'est plus détecté, Est-elle HS ???????? :O :S

Merci !
A voir également:

12 réponses

tkr

edit : celui qui a la carte réseau pas détectée, c'est un quoi ?
(marque/modèle exact)
1
who? Messages postés 900 Statut Membre 114

1
tkr

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=6&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false

windows vista & windows 2008 driver (3e ligne du tableau)
tu choisis un site (ex: us3)
tu télécharge et t'installe
1
Aleeexis-52

Jfais comment : j'ai pas internet sur mon ordi a moi comme la carté réseaux est pas détecté alors je suis connecté à aucun réseaux
0

ma-config.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkr

va sur le site du constructeur, dans la partie support de ton modèle, télécharge les bons drivers.
ensuite prends seven à la place d'xp..
0
Aleeexis-52

Sauf que jsuis sur l'ordi à mon père pck sur le mien tant que la carte réseau est pas détecté j'ai pas internet :/
0

ta une cle wifi!!!!,
0
tkr

et préfère windows 7 à windows vista ;)
jpeux p-e t'aider à l'obtenir légalement
0
Aleeexis-52

je veux bieeeeeeeen ^^
0
Aleeexis-52

Comment veux-tu que j'installe sa WHO? alors que j'ai pas internet sur mon ordi a moi comme la carté réseaux est pas détecté alors je suis connecté à aucun réseaux !!
0

tu le telecharge depuis un autre ordinateur,tu le met l'installer sur usb, et ensuite l'install sur le pc avec la carte en question
0
Aleeexis-52

Merci pour ton aide :D
0
tkr

télécharge le driver sur l'ordi de ton pere, met le sur usb, puis sur ton ordi, ensuite décompresse et installe le driver

et pour w7 si t'es étudiant t'as p-e le droit à une version gratuite ou pas cher
0
Aleeexis-52

Merci bcp :D
0
jul08

bonjour a tous j'ai le meme probleme de carte reseau mais en plus mon portable n'arrive plus a installé les drivers de ma clef wifi comment je peux faire?aidez moi svp!!!
0
jul08

c bon j'ai reussi a resoudre le probleme
0
Aleeexis-52

Alors carte réseau : Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)
-1