Sims 3 : Je ne peux plus gérer mon Sims.

sev83136 Messages postés 3 Statut Membre -  
sev83136 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :)
Je joue dans les Sims 3 avec l'additionnel Destination Aventure.
J'ai crée une Sims célibataire. Je l'ai fais voyagé en Egypte et elle a rencontré un jeune homme, avec qui je voulais la marier. Revenue de son voyage, ma Sims a invité ce jeune homme chez elle. Il a finalement emménager. Et ils ont fais un enfant ensemble.
Le soir venu, mes Sims se sont couchés.
Et j'ai sauvegarder et éteint le jeu.
Le problème est là : Quelques heures plus tard, je veux rejouer. Mes Sims sont toujours dans leur lit. Je veux les réveiller et la fille se lève, et l'homme non.
Sur la barre de "personnages" sur la gauche, je n'ai plus la photo de mon sims. Je n'ai que la couleur de son humeur (orange). Ma Sims ne peut plus interagir avec lui et je ne peux pas le réveiller. Il dort tout le temps en gros.
Et quand je veux faire voyager le reste de la famille, le bouton "Voyager" dans le téléphone portable est inactif, et il y a écrit : "Votre Sims ne peut pas partir en voyage car un membre de la famille meurt."
Enfin bref. J'ai déjà essayé d'éteindre le jeu et de revenir dessus, rien n'y a fait.
Donc, si quelqu'un a une solution, je prends ! :)
Comme je n'ai pas trouvé de topic sur ce beug là, ça m'inquiète un peu x)

Merci d'avance.
Séverine.

A voir également:

3 réponses

sev83136 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, maintenant ça ne marche plus du tout x)
Il n'y a plus de barre de "personnages" à gauche, et le jeu s'arrête complètement dès que je veux vendre tous les objets de la maison pour emménager ailleurs. Mais quand je veux jouer une nouvelle partie avec d'autres sims, ça marche. Mais j'aimerai vraiment trouver une solution pour rejouer avec mes Sims qui beug :(
Toujours pas solution ?
Merci d'avance !
0
ThePearl Messages postés 4 Statut Membre 2

t'as essayer de les faire changer de maison depuis le mode ville, peut-être que une fois dans leur nouvelle maison ton sims débugra. sinon dsl je sais pas trop comment faire... sorry
0
sev83136 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse. Je vais essayer ça tout de suite, je te tiens au courant si ça marche :)
0