Carte reseau et graphique manquante
kitou27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kitou27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitou27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de mettre mon PC en boutique pour un changement de materiel.
J'ai fait installer
carte mere msi gf615m p33 v2 avec carte reseau integrée
processeur amd phenom 2 x6
2 barrettes de 4 GO
J'ai gardé mon ancienne carte graphique qui est une ati radeon 4850
Apres avoir récupérer mon pc, j'ai réinstallé moi-meme windows vista 32 bit (version officielle)
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte reseau n'apparait pas et j'ai 3 lignes en PCI Express Standard mais il m'indique qu'il n'y ya pas assez de ressources necessaires pour les faire fonctionner.
J'ai était dans le bios mais tout est bon.
J'ai reformater mon DD et reinstaller windows pour le meme resultat.
Du coup, l'installation des pilotes de carte reseau et carte graphique ne marche pas.
J'ai installé une autre carte reseau qui elle fonctionne bien.
J'ai ramené le PC à la boutique.
La réponse est simple: ils ont essayé avec un de leur DD qu'ils ont branché dans ma tour et sur lequel ils ont installé une de leur version de Vista 32 bit et les cartes reseau et graphique apparaissent bien dans le gestionnaire de periphérique. D'apres eux, ca viendrait donc de mon installation. Il me propose de tout installer eux-meme pour 65 euros.
J'ai de nouveau essayer de tout reformater et de tout reinstaller et ca ne marche toujours pas.
Est-ce que l'un de vous pourrait venir à mon secours et au secours de mon portefeuille???
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance
Je viens de mettre mon PC en boutique pour un changement de materiel.
J'ai fait installer
carte mere msi gf615m p33 v2 avec carte reseau integrée
processeur amd phenom 2 x6
2 barrettes de 4 GO
J'ai gardé mon ancienne carte graphique qui est une ati radeon 4850
Apres avoir récupérer mon pc, j'ai réinstallé moi-meme windows vista 32 bit (version officielle)
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte reseau n'apparait pas et j'ai 3 lignes en PCI Express Standard mais il m'indique qu'il n'y ya pas assez de ressources necessaires pour les faire fonctionner.
J'ai était dans le bios mais tout est bon.
J'ai reformater mon DD et reinstaller windows pour le meme resultat.
Du coup, l'installation des pilotes de carte reseau et carte graphique ne marche pas.
J'ai installé une autre carte reseau qui elle fonctionne bien.
J'ai ramené le PC à la boutique.
La réponse est simple: ils ont essayé avec un de leur DD qu'ils ont branché dans ma tour et sur lequel ils ont installé une de leur version de Vista 32 bit et les cartes reseau et graphique apparaissent bien dans le gestionnaire de periphérique. D'apres eux, ca viendrait donc de mon installation. Il me propose de tout installer eux-meme pour 65 euros.
J'ai de nouveau essayer de tout reformater et de tout reinstaller et ca ne marche toujours pas.
Est-ce que l'un de vous pourrait venir à mon secours et au secours de mon portefeuille???
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte reseau et graphique manquante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
il te manque juste les pilote de la carte mere (le pilote reeau et les autre sont sur le CD de la carte mere que ton magasin aurait du te fournir) , sinon tu fait un tour sur le site de MSI et tu telecharge les pilotes de ton modele de carte et tout rentrera dans l'ordre
J'ai récupéré les pilotes de la carte mere et de la carte réseau sur le site de msi. L'installation du pilote de la carte mere se passe bien.
Par contre, a la fin de l'installation du pilote de la carte réseau, j'ai un message d'erreur comme quoi la carte réseau n'est pas détecté (Realteak Network controller not found, if deep sleep mode is enable, plug the cable). Or je ne peux meme pas atteindre la gestion du mode veille de mon périphérique puisqu'il n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique.
Pour la carte graphique, j'ai recupéré le pilote sur le site d'ati mais comme les périphériques pci Express n'ont pas les ressources necessaires, l'installation du pilote ne fonctionne pas.
Merci
Par contre, a la fin de l'installation du pilote de la carte réseau, j'ai un message d'erreur comme quoi la carte réseau n'est pas détecté (Realteak Network controller not found, if deep sleep mode is enable, plug the cable). Or je ne peux meme pas atteindre la gestion du mode veille de mon périphérique puisqu'il n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique.
Pour la carte graphique, j'ai recupéré le pilote sur le site d'ati mais comme les périphériques pci Express n'ont pas les ressources necessaires, l'installation du pilote ne fonctionne pas.
Merci