Packard Bell TK87-JN-061FR:une bonne affaire?
Résolu
julien
-
fab -
fab -
Bonjour,
je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique,internet,le stockage et la conversion de musiques....Pas pour de jeux ou alors des jeux pas très puissants qui ont 4 ou 5 ans .Je suis donc allé à darty et on m'a conseillé le Packard Bell TK87-JN-061FR:est-ce une bonne affaire? Packard Bell est elle une marque à éviter ? J'ai un budget aux alentours de 500 euros mais je songe à ajouter une garantie.
Merci d'avance.
je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique,internet,le stockage et la conversion de musiques....Pas pour de jeux ou alors des jeux pas très puissants qui ont 4 ou 5 ans .Je suis donc allé à darty et on m'a conseillé le Packard Bell TK87-JN-061FR:est-ce une bonne affaire? Packard Bell est elle une marque à éviter ? J'ai un budget aux alentours de 500 euros mais je songe à ajouter une garantie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Packard Bell TK87-JN-061FR:une bonne affaire?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
"Packard Bell est elle une marque à éviter ?"
Oui, Packard Bell est une marque qui n'est pas fiable du tout, il y a plein de problèmes avec : à fuir à tout prix.
Pour env. 500€, voici ce que je te propose :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00114659.html
(Même config que le Packard Bell mais chez Asus, une des marques les plus fiables de PC portable, garanti 2 ans constructeur avec une sacoche et souris offerte, aussi dispo ICI à 512€)
Il correspond bien à ton utilisation.
A+ =)
LordMacDragus
"Packard Bell est elle une marque à éviter ?"
Oui, Packard Bell est une marque qui n'est pas fiable du tout, il y a plein de problèmes avec : à fuir à tout prix.
Pour env. 500€, voici ce que je te propose :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00114659.html
(Même config que le Packard Bell mais chez Asus, une des marques les plus fiables de PC portable, garanti 2 ans constructeur avec une sacoche et souris offerte, aussi dispo ICI à 512€)
Il correspond bien à ton utilisation.
A+ =)
LordMacDragus
acer_aspire_5745pg-384g50mn et le PACKARD BELL TK87-JN-061FR
je souhaiterais avoir votre avis par rapport à ces 2 pc merci d'avance :)
=)
Qui et surtout que croire?
Et puis j'ai envie de dire, si les personnes qui postent dans le topic vers lequel tu renvoi pour se plaindre de Asus et de son SAV ne sont pas contentes (certainement pour de bonnes raisons d'ailleurs, je ne remet pas en cause leur bonne foi) et pensent qu'elle sont "méprisées" par le SAV Asus (qui je tiens à le souligner et à le répéter est trs bon SAV) comme le dis si bien le 1er commentaire, mais que ces personnes-là achètent du Acer, du Packard Bell ou du HP la prochaine fois comme ça elles auront de quoi écrire des pavés 2 fois plus gros pour se plaindre des pratiques de ces marques.
Voilà !
=)