Quel est le meilleur des 2?

Ayoubeee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous je voudrais savoir si l'un de vous pouvez me dire quel est le meilleur ordinateur, je veux pas qu'on me dise lui car il a plus de ram et pas l'autre je voudrai savoir dans l'ensemble des options pour les 2 ordinateurs suivants, le meilleur des 2.
Les ordinateurs sont le packard bell easynote ns ett le acer aspire 5538
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

L'Acer est le "moins pire" des 2, sinon Giraya a tout à fait raison, si possible éviter Acer, Packard-(pou)Bell...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Ayoubeee

Merci de ta réponse
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour Scarface72,
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant ACER ils ont fait beaucoup de progrès et leurs PC actuels sont de bonne qualité.
0
Profil bloqué

oui devant HP et Packard Bell mais encore loin derrière ASUS ou MSI.
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai, Acer est mieux qu'avant, donc c'est bien juste, entre Acer et Packard, Acer est le "moins pire" des deux ^^
0
Ayoubeee

à combien penser vous que le acer aspire 5538 pourai ce vendre? merci
0
Profil bloqué

Bonjour

Je te déconseille très fortement c'est deux marque on le dira jamais assez dirige toi vers ASUS, MSI, TOSHIBA.
1
Ayoubeee

Merci mais pourquoi c'est 2 marque son très deconseillé alors qu'on me dit que c'est asus et toshiba qui sont deconseillé ?
0
Profil bloqué

En terme de qualité au niveau des composants et du SAV asus, msi et toshiba sont bien meilleur.
0
Ayoubeee

Quel genre de composants? et c quoi le SAV? Merci d'avoir repondu très vite
0
Profil bloqué

Tous les composants carte mère, processeur, carte graphique, batterie, alimentation etc. C'est assez choquant quand même que quelqu'un dise c'est quoi le SAV ! service après vente si tu as un problème.
0
Ayoubeee

Ah daccor merci beaucoup, c'est juste parce que j'ai pas chercher bien loin c'étais plus facile de demander :)
0