Infectée par XP Internet Security 2012

Fermé
MistyMiliane Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 17 juin 2011 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 01:02
Bonjour,

Je suis infectée par XP Internet Security 2012 et j'aurais besoin que vous m'expliquiez pas à pas comment m'en débarrasser.

J'ai essayé d'utiliser RogueKiller mais ça n'a pas marché. Le logiciel ne se lance pas parce qu'il est bloqué par le virus. Quand je met exécuter en tant que... le logiciel se lance, il débute la recherche mais un message d'erreur vient (Description a rencontré un problème et doit fermer). Et lors de sa recherche, il indique Accès refusé.

Je l'ai renommé en winlogon.exe, mais cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai le logiciel Malaware Bytes. Dois-je l'utiliser ou faire autre chose ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dwade74 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 32
17 juin 2011 à 00:39
Tu peut effectivement utiliser Malaware Bytes ou super anti spyware.
Fais un scan en mode sans echec tas plus de chance.
0
salut

Malwarebytes s'utilise en fin de desinfection et non au debut , pour ce genre d'infections il faut attaquer avec Pre_Scan ou Roguekiller

Superantispyware bof !( si 't'arrives à le faire partir ^^)

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0