Sos vol de gps
maxime33100
-
king -
king -
Bonjour,
samedi soir dans la nuit , ma voiture qui était garer dans mon jardin a été visité .
Le matin en allant au travail j'ai eu le regret de constater que mon gps avait disparu.
Savez vous si il est possible de le localiser , et que me conseillez vous de faire ?
Cordialement.
Ps : Ma voiture était ouverte , il n'y a donc aucune trace d'effraction .
samedi soir dans la nuit , ma voiture qui était garer dans mon jardin a été visité .
Le matin en allant au travail j'ai eu le regret de constater que mon gps avait disparu.
Savez vous si il est possible de le localiser , et que me conseillez vous de faire ?
Cordialement.
Ps : Ma voiture était ouverte , il n'y a donc aucune trace d'effraction .
A voir également:
- Sos vol de gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas moyen de le localiser non, ça marche qu'avec les téléphones portables et encore certains modèles.
Et sinon effectivement le coup du GPS dans la voiture ouverte la nuit... ton assureur va te rigoler au nez ça c'est sur. Ne compte pas là dessus.
tu n'as plus qu'a en racheter un autre malheureusement.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Pas moyen de le localiser non, ça marche qu'avec les téléphones portables et encore certains modèles.
Et sinon effectivement le coup du GPS dans la voiture ouverte la nuit... ton assureur va te rigoler au nez ça c'est sur. Ne compte pas là dessus.
tu n'as plus qu'a en racheter un autre malheureusement.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Si la société qui gère :-)
Si on ne peut pas le repérer, comment la société qui le vend peut-elle dire que tu est resté bloqué 30 min dans les bouchons à telle heure, dans telle ville, dans telle rue?
Ils tracent constamment leurs gps, donc ils savent dire où il est, donc facilement retrouvable ;-)
A moins que le code client ne soit changé (si c'est possible), le truc est hautement traçable.
Et a toute fin utile: un gps émet constament, il cause avec le satellite.
Si on ne peut pas le repérer, comment la société qui le vend peut-elle dire que tu est resté bloqué 30 min dans les bouchons à telle heure, dans telle ville, dans telle rue?
Ils tracent constamment leurs gps, donc ils savent dire où il est, donc facilement retrouvable ;-)
A moins que le code client ne soit changé (si c'est possible), le truc est hautement traçable.
Et a toute fin utile: un gps émet constament, il cause avec le satellite.
Donc il n'y à rien qui permette de l'identifier... votre GPS est un GPS parmi d'autres... donc non aucun risque pour le voleur.