Msn objet activex manquant
Résolu
souri7
-
nina -
nina -
Bonjour ,
voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.
quelqu'un a t'il une idée ?
(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)
merci pour votre aide .
et bravo pour ce forum ;)
S
voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.
quelqu'un a t'il une idée ?
(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)
merci pour votre aide .
et bravo pour ce forum ;)
S
A voir également:
- Msn objet activex manquant
- Codec manquant - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Trouver objet avec photo - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
72 réponses
Résumé de la discussion
Le problème est un message indiquant des Objets ActiveX manquants nécessaires au fonctionnement des jeux MSN Messenger. L’une des solutions propose d’autoriser les contrôles ActiveX dans les paramètres de sécurité du navigateur (Panneau de configuration > Options Internet > Sécurité > Personnalisé) puis de relancer le jeu. D’autres recommandations évoquent la mise à jour des composants ActiveX en téléchargeant la dernière version d’Adobe Flash Player et la vérification que le bloqueur de publicités n’empêche pas leur installation. Certains retours indiquent toutefois des échecs persistants malgré ces mesures.
ca te soul , c vrai moi aussi au debut , aussi c compliquer mais il y a que comme sa pr que sa marche
sinon dis moi une autre explication allez aurevoir
sinon dis moi une autre explication allez aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouver la soluce
C a cose des comptes windows : sur Windows il y a un ou des comptes qui ont des drots superieurs o otre cela s appele administateur
C a cose des comptes windows : sur Windows il y a un ou des comptes qui ont des drots superieurs o otre cela s appele administateur