Msn objet activex manquant

Résolu/Fermé
souri7 - 17 mai 2006 à 22:15
 nina - 9 févr. 2013 à 22:37
Bonjour ,

voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.


quelqu'un a t'il une idée ?

(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)

merci pour votre aide .

et bravo pour ce forum ;)

S
A voir également:

72 réponses

Esque quelqu'un prend la peine de tous lire avant de poser la quest?
0
OUi moi mais jarive pa :@ sa ménerve Graave jé fé tou ske vous dizié :( Dzl pour lé faute !!
0
mais ça ne marche pas !!!!!!!!!!
0
drie Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 12
29 oct. 2008 à 16:35
Moi aussi j'ai le même problème et pourtant j'ai essayé toute les solutions proposées...
0
slt tout le monde ba moi g bo faire skil y a marké ca marche pa donc si kelkun peu maider : dildu56@hotmail.fr ca serai trè gentil
0
68 clearman, le samedi 12 avril 2008 à 02:54:52
+1
Pour ta question il faut tque tu telecharge le logiciel "ACTIVEX"
https://download.cnet.com/s/activex-download-control/


sa marche...pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lollipop94380
30 déc. 2009 à 18:35
Salut tout le monde!!!
il n'y a rien de plus simple...

ouvre internet explorer
puis outils
puis options internet
puis onglet "sécurité"

et il suffit de passer le "niveau de sécurité pour cette zone" de "moyenne-haut" à "moyenne".
redemarre msn, et c'est dans la poche ^^

voila !!
0
lollipop94380
30 déc. 2009 à 18:37
Salut tout le monde!!!
il n'y a rien de plus simple...

ouvre internet explorer
puis outils
puis options internet
puis onglet "sécurité"

et il suffit de passer le "niveau de sécurité pour cette zone" de "moyenne-haut" à "moyenne".
redemarre msn, et c'est dans la poche ^^

voila !!
0
Night Raven Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
18 janv. 2010 à 02:15
Moi j'ai installer le dernier Internet Explorer et se remarche ^^.
0
Vous avez pas une réponse qui marche ... Sous vista, j'ai un PC d'école.

Si l'on peut m'aider, merci:

ptiti35@hotmail.fr
0
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
26 mars 2010 à 19:51
Bonjour,

j'ai eu ce problème pendant longtemps et j'ai réussi tout seul (car tous les forums que j'ai consulté ne servais vraiment à rien, et on trouvait, excusez le mot, beaucoup de "conneries")

Il y a 1 seule page à consulter et tout est expliqué. Il s'agit d'une page de l'assistance de MSN WINDOW LIVE tout simplement, disponible à l'adresse ci-dessous :

https://zone.msn.com/messenger/support/article/fr__support3800.htm

Je ne garantie pas que cette page résoudra tout vos soucis, car malheuresement les problèmes sont assez différents d'un ordinateur à l'autre. Toutefois, cette page m'a sauvé et je peux enfin rejouer par MSN.

Bon courage à tous

Pastore2b
0
il faut telecharger shocwave player plus et comme sa je jjoue sans arret;)
0
baboulabi ;)
9 juin 2010 à 17:54
il faut que tu fasse oui a chaque fois que ta un question genre voulait vous installer ce jeux et sa marchera
0
cmt savoir si je pe en instaler alors que ji es deja joué
0
je le sais pas non plus
alors des reponse svp merci!





f
0
je lai deja
0
allé dans panneau de configuration
ensuite dans option internet
et apres choissisez longlet sécurité
puis cliquez sur personalisez le niveau
ensuite cocher tout les case en rapport avec activeX
relancé les jeu de msn et sa marche voila

cdlt
0
est ce que ya des virus ???? pour "Norton securité"???
0
j'ai oublié ! je suis sous XP !

merci
-1
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/activex-resolu-sujet_109824_1.htm


ca a marché pour moi j espere avoir pu vous aidé =)
PS: au lieu de chercher "controles ActiveX téléchargés " comme dit dans la reponse =) allez sur "module complementaire telechargé " (sous vista ) ^^
0
comment tu as fait pour trouver les 2 objets activeX MANQUAND
-1
je veux jouer au jeux dama mais jai problemme d'installer des objets active x manquan 2
0
desesperate!
21 janv. 2007 à 22:30
CRIM!!!! Ça me fait ça moi aussi et Jtrouve PAS DUTOUT; coment jpourrai faire pour que ça Marche :^) ... Quelqu'un peut Maider :(

Une Fille Desesperer:(
-1
sanaaaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 01:43
Salut,

jé enfin trouver la solution au problème active X pour msn, après une semaine de recherche.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien http://www.maths.ac-aix-marseille.fr/debart/geoplan/technique_activex_xp.html

de cocher toutes les cases qui vous sont demandées.

Reconnecter vous sur msn et vous verrez que ça marche.
-1
salut

dit moi tu ne te serais pas trompee dans le lien
ont me dit que la page web est inaccecible tu peu m aider s il te plait je m en sort pas d avance merci beaucoup

nadia
0
moi aussi j'ai eu ce problème, et moi pour que mes jeux remarchent j'ai des effacé ts mes codecs...je sspas sure que cette solution marche pour tt le monde mais ceux qui viennent dinstalller des codecs il se peut que ce soit la cause de vos problèmes d'activeX
0
joris-39 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 > Loca
9 juin 2007 à 10:42
mais kel codecs
0
joris-39 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 > Loca
9 juin 2007 à 11:10
mais se probleme n a jamais ete resolu
0
moi aussi, j'ai le meme probleme.
Dans mon ancien ordi, ca marchait pourtant, merci de m'aider

C'est koi ce ActiveX
0