Probeme de connexion
cohenbri
-
cs08 -
cs08 -
Bonjour,
j'habite une vielle maison avec certains murs bien épais dans village ou la connexion a internet est tres aléatoire j'ai un ordinateur portable j'arrive a me connecter a peu pres correctement si je suis a 5 ou 6 metre maximun de ma live box par contre si je veux changer de piece impossible de me connecter que dois je faire,quelle est la solution a mon problème car moi je n'y connais pas grand chose je voudrais juste que ça marche
j'habite une vielle maison avec certains murs bien épais dans village ou la connexion a internet est tres aléatoire j'ai un ordinateur portable j'arrive a me connecter a peu pres correctement si je suis a 5 ou 6 metre maximun de ma live box par contre si je veux changer de piece impossible de me connecter que dois je faire,quelle est la solution a mon problème car moi je n'y connais pas grand chose je voudrais juste que ça marche
A voir également:
- Probeme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
tu peux acheter un routeur wifi avec antenne qui te permetera de faire un relai je te conseil les linksys wrt 54g/gl et installer ddwrt dessus
cs08
http://pcaide.wordpress.com le mec t aidera sans pb il est sympas en plus
plusieur solution te metre en filaire !
ou acheter une clé wifi plus puissante ! 300mbps par explample
ou acheter une clé wifi plus puissante ! 300mbps par explample