Problème Black Ops Ps3

Bonjour,

Bon voilà j'ai un problème et j'ai bien chercher mais je trouve pas, j'espère que quelqu'un pourra m'aider . Le truc est que sur black ops en ligne mon réseau et vraiment bas( une barre de réseau) et donc j'arrive pas du tout à jouer , Ma chambre est assez loin de la box donc pour avoir un meilleur réseau je l'ai mis dans le salon et c'est la même bien que ce soit à moins de 5m de la box . quoi faire aider moi s'il vous plait !

4 réponses

1. Si même en te câblant tu à le même problème il faut que tu voies avec ton fournisseur d'accès internet pour ton problème de débit car tu ne pourra rien faire de plus
    1. Tu peux toujours essayer le courant porteur et finir par un câble court toujours en RJ45
      1. j'ai pris le freeplug de la freebox et c'est toujours la même je sais vraiment plus quoi faire la par contre.
    2. Merci, mais bon le câble qui traîne u salon a la chambre pas très jolie quoi ...
      1. Salut,

Pour avoir une meilleur connexion internet avec ta Ps3 il faudrait que tu branche un câble RJ45 de ta box a ta console. Cela te permettra d'avoir un débit maximum