Mon écran LCD m'indique "Pas de signal" !
FallingStar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour à tous j'espère que vous aller m'aider,
Alors voila j'ai acheter un écran LCD tout récemment, j'ai tout installer, il marchait merveilleusement, mais aujourd'hui lorsque je l'allume il m'indique "pas de signal" . Je ne comprend pas --'
A oui il faut savoir une chose c'est qu'il est branché a une multiprise et avant de dormir et bien j'ai retirer la prise de cette dernière ( je pense que lorsque j'ai débrancher la prise cela a tout chambouler au niveau des chaines ).
Quelqu'un aurait une explications a ce sujet et SURTOUT une résolution svp ? Je vous remercie d'avance !
Alors voila j'ai acheter un écran LCD tout récemment, j'ai tout installer, il marchait merveilleusement, mais aujourd'hui lorsque je l'allume il m'indique "pas de signal" . Je ne comprend pas --'
A oui il faut savoir une chose c'est qu'il est branché a une multiprise et avant de dormir et bien j'ai retirer la prise de cette dernière ( je pense que lorsque j'ai débrancher la prise cela a tout chambouler au niveau des chaines ).
Quelqu'un aurait une explications a ce sujet et SURTOUT une résolution svp ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Mon écran LCD m'indique "Pas de signal" !
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
C'est peut être simplement dû au passage au tout numérique.
Il suffirait de refaire une recherche des chaînes.
Il suffirait de refaire une recherche des chaînes.
Non car la Tnt est intégré et la première fois que je l'ai allumé j'avais bien toutes les chaines de la Tnt, je ne pense pas que c'est due à sa.
Merci d'avoir répondue :)
Merci d'avoir répondue :)