Pointes de ping - y en a marre !
passoa992
Messages postés
419
Statut
Membre
-
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour voila deja quelques temps que j'ai reinstaller counter strike sur mon PC et un gros probleme, celui du lag.
J'en ai vraiment marre une fois par round a peu pres jai de spointes de lag extraordinaire m'indique "net_graph3" tapé dans la console cela monte jusqu'à 500 voir plus desfois et dure une 30taine de secondes.
Les counter-strikeur sauront ke c'est tres ennuyant car cela fausse completement mon score !
Bon en fin bref pensez vous que cela puisse vneir des MAJ css ou bien d'autres choses? vous avez ma config en bas.
J'en ai vraiment marre une fois par round a peu pres jai de spointes de lag extraordinaire m'indique "net_graph3" tapé dans la console cela monte jusqu'à 500 voir plus desfois et dure une 30taine de secondes.
Les counter-strikeur sauront ke c'est tres ennuyant car cela fausse completement mon score !
Bon en fin bref pensez vous que cela puisse vneir des MAJ css ou bien d'autres choses? vous avez ma config en bas.
Configuration: Carte-mère: Asus K8N4 E Deluxe (socket 754) <br>Processeur: AMD Athlon 64 3000+ <br>Carte Graphique: Nvidia GeForce 6600 256Mo <br>Disque dur: Maxthor 160Go SATA <br>Graveur dvd: Philips X16 <br>Boitier: XBlade noir <br>système d'exploitation: Win XP
A voir également:
- Pointes de ping - y en a marre !
- Port ping ✓ - Forum Programmation
- Ping url ✓ - Forum Windows
- T'as du ping - Forum Réseau
- Point de suite word - Guide
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau